MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] Revengeance [1.16.5]

  • Auteur : Chris6D
  • Version de Minecraft : 1.16.5
  • Type de Map : Aventure

Lien original

Revengeance est une carte pour Minecraft qui a nécessité plus de six mois de travail afin d’obtenir un tel résultat. Chris6d, qui en est l’auteur, vous propose donc sa nouvelle map aventure en monde ouvert qui comprend plus de 5000 blocs de commande et une pléthore de fonctionnalités. Vous y trouverez 10 quêtes avec une histoire ramifiée et plusieurs fins, des activités secondaires, de l’itinérance libre, des combats, des batailles de boss personnalisées, des puzzles, du parkour, des progrès personnalisés, de la monnaie en jeu et un système de mise à niveau.

Voici l’histoire de Revengeance :

Nous sommes en 1897. Le pays de Kohzin, et la ville de Foye, sont confrontés à une terrible crise : chaque nuit, des monstres morts-vivants renaissent de leurs cendres et sèment la terreur parmi les citoyens. En plus de cela, les bandits locaux possèdent la ville, et le gouvernement local est aussi corrompu que possible. C’est à vous de décider si vous voulez sauver la ville et votre famille de la terreur, ou si vous voulez suivre le destin des ennemis et tout détruire sur votre passage.

Revengeance propose également des choix de dialogue avec un système de voie à suivre, un système de réputation et des missions Bon / Mauvais que vous pouvez choisir, inspiré du jeu Fable. Alors, voulez-vous jouer en héros et venger votre famille, ou en méchant et trahir ceux que vous aimez? Encore une fois, le choix vous appartient, et ces choix affecteront l’histoire.

Les règles

  • Cette carte est une carte solo. Ne jouez pas avec d’autres joueurs.
  • Vous DEVEZ utiliser le pack de texture Revengeance. Vous pouvez la télécharger un peu plus bas avec la carte.
  • Le son ne doit pas être réglé en dessous de 50 %. La musique peut être désactivée si vous le souhaitez, mais il y a de la musique non protégée par des droits d’auteur utilisée dans cette carte.
  • Jouez dans la version de Minecraft sous laquelle cette carte a été publiée (1.16.5+). Cette carte peut être jouée dans la version Vanilla et ne nécessite pas de mods. Cependant, ces mods sont fortement recommandés pour jouer cette carte avec : Optifine (avec un shader) et Xaero’s Minimap.
  • Il est interdit de fabriquer des objets.
  • Vous ne pouvez pas utiliser d’EnclumeEnclume
    #ID : minecraft:anvil

    L'Enclume est un bloc servant à réparer ou renommer des objets sans leur faire perdre leurs éventuels enchantements existants. Il est également possible d'ajouter ou d'améliorer des enchantements a partir de l'élément identique ou via un livre enchanté. Elle possède une durabilité qui passe par 3 différents stades de dégradations, au dernier elle est détruite. En moyenne une enclume possède 25 utilisations.

    Recette enclume
    pour renommer des objets.
  • Jouez en mode Survie et non en mode Aventure. Cela permet de s’assurer que l’interaction avec certains objets soit possible. Cependant, vous n’avez pas le droit de poser ou de casser des blocs, des panneaux, des bannières, des peintures ou quoi que ce soit d’autre. Ne prenez aucun objet dans les cadres d’objets.
  • Vous devez lire tous les panneaux et dialogues qui apparaissent dans le chat, car ils sont essentiels à l’histoire et vous aideront dans le jeu. Vous devez masquer les infobulles (F3+H).
  • Ne modifiez pas la difficulté de votre jeu via le menu pause. Vous ne pouvez le faire que via les panneaux de la salle de départ et le bâtiment des réalisations et des paramètres dans la ville. Le jeu peut vous faire basculer en mode pacifique à certains moments ; c’est intentionnel.
  • Dans les combats de boss, vous devez tirer sur les boutons avec votre Revolver.
  • Ne quittez jamais le jeu pendant une mission, attendez que la mission soit terminée.
  • Ne changez pas de gamemode, ne trichez pas, ne vous téléportez pas, n’invoquez pas d’objets ou quoi que ce soit d’autre de cette nature.

Tous les niveaux sont possibles à compléter et ont été testés de nombreuses fois. Lorsque vous démarrez la carte, vous devez apparaître dans une pièce contenant tous les paramètres et règles de la carte. Si vous n’apparaissez pas dans cette pièce, téléportez-vous au -338 77-179.

Pour terminer, sachez que la map est en anglais, mais vous pouvez utiliser le wiki de la carte qui est facilement traduisible pour vous aider à avancer dans les quêtes.

Galerie

Téléchargement

[1.16.5] Revengeance [1.16.5] Revengeance ( Pack de textures)

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page