ActualitésÉvénement

Annonce du Minecraft Festival 2020 à Orlando !

Au cours du Minecon Live 2019, Mojang avait annoncé que le prochain événement Minecon, celui de l’année 2020, prendrait la forme d’un festival, ayant lieu en Floride, du 25 au 27 septembre 2020. Mojang prend donc les devants en précisant les modalités de l’événement dès ce mois de février, puisque l’événement sera assez conséquent.

On apprend donc que le Minecraft Festival se déroulera au Orange County Convention Center in Sunny Florida, près d’Orlando (Floride, États-Unis d’Amérique). L’article mentionne également des milliers d’exposants, qui se relaieront, tout au long des trois jours de l’événement. En outre, les annonces seront faites au cours d’un événement au sein de ce Minecraft Festival, le Minecraft Live. Il sera comparable au Minecon Live de l’an passé, et sera retransmis en direct sur internet, mais aussi sur des écrans géants, directement au sein du Minecraft Festival. Enfin, l’article mentionne le retour des capes de la Minecon. Celles-ci avaient cessé d’être distribuées lorsque la Minecon était devenue un simple live, mais sont de retour pour tous les participants du Minecraft Festival. Celles-ci seront disponibles à la fois sur édition Java et sur Bedrock.

Un site a également été créé spécialement pour l’événement, donnant quelques informations sur celui-ci, permettant notamment de s’abonner à une newsletter, ou de réserver les hôtels à Orlando. Les entreprises peuvent également proposer des expositions, ce qui pourrait, notamment, intéresser les Youtubers.

Prix des tickets du Minecraft Festival 2020

Comment obtenir son billet ?

Chaque ticket donne accès à l’espace d’exposition principal et à tous les panels. Il existe également des packages Gold et Diamond prévus pour les joueurs qui souhaitent vivre une expérience supplémentaire, avec un accès anticipé à toutes les parties du Minecraft Festival. Les billets seront disponibles le 6 mars à 12 h 00 HNE (UTC – 5h00) , et vous ne pouvez les obtenir que sur le site MinecraftFestival.com . Comme il s’agit du tout premier Minecraft Festival, Mojang s’attend à ce que les billets partent assez vite, alors assurez-vous d’obtenir le vôtre assez rapidement. Au cours de l’achat, vous pourrez également obtenir des produits exclusifs et qui ne sont pas disponibles ailleurs. 

 

Tags

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c'est Draco, rédacteur pour MC-FR ! Vous pouvez venir sur le forum et le flooda (n'hésitez pas à me poser des questions) vous pouvez également me suivre sur twitter ;)

Sur le même sujet :

Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Prévenez moi :
A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer