Accueil / Actualités / [Minecon] Annonce de la Minecon 2016

[Minecon] Annonce de la Minecon 2016

[Minecon] Annonce de la Minecon 2016
3.9(78.67%) 15 votes

Comme (presque) chaque année depuis 2010, Mojang invite les joueurs à se rassembler à l’occasion d’une grande convention dédiée à Minecraft, la Minecon. Et 2016, contrairement à 2014, n’y dérogera d’ailleurs pas.

Si l’on s’en tient aux news du site web de Mojang, la Minecon 2016 se déroulera dans la ville américaine d’Anaheim, en Californie, durant le week-end des 24 et 25 septembre. L’occasion pour Mojang de communiquer sur les nouveautés à venir, la 1.9 n’étant sans doute pas la dernière mise à jour de Minecraft, mais aussi de tenir de nombreuses expositions et conférences sur le thème de Minecraft en compagnie d’invités de marque, comme durant les autres Minecon avant celle-ci.

La ville d’Anaheim est connue pour son parc d’attractions à thèmes, Disneyland Resort, fondé par Walt Disney. Mojang s’était déjà rendue à DisneyLand Paris lors de la Minecon 2012. La communauté sera-t-elle de retour dans cet univers ? Affaire à suivre.

L’événement sera bien entendu diffusé en ligne et en direct, mais si d’aventure vous veniez à passer outre atlantique cet été dans le but d’assister à la Minecon 2016, pensez à vous tenir informé et suivez bien le compte à rebours du site de Mojang. La dernière édition a vu l’ensemble de ses 10 000 places vendues en deux sessions en moins de trois minutes, pour 129£ l’unité (182,25€). Vous pourrez retrouver l’ensemble des autres informations relatives à la Minecon sur Minecraft-France, ainsi qu’un résumé de celle-ci une fois le rassemblement terminé. Bon jeu et bonne chance !

dividerminecraftfrance - Minecon 2016

Vidéo d’annonce

Jeb introduit cette nouvelle Minecon avec beaucoup d’humour.

A propos de Happlay

Rédacteur pour Minecraft-France, rédacteur en chef d'Epicube. Joueur de Minecraft depuis la bêta 1.3, étudiant en lettres et cinéma, grand fan de Woodkid, de Seigneur des Anneaux et de Game of Thrones.

Ceci vous intéresse peut être

Minecraft sur la Nintendo New 3DS !

Mojang annonce l'arrivée de Minecraft sur la console New 3DS de Nintendo !

Rédiger une réponse

6 Commentaires sur "[Minecon] Annonce de la Minecon 2016"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Alexis
Invité

On peut faire le minecon â Monaco

Membre

Cette vidéo est bien car elle montre des dév qui ne prennent pas au sérieux ! Bon quant à ceux qui voudraient que sa soit toujours a Paris la Minecon, NON Paris n’est pas le centre du monde du gaming (malheureusement :-( ! )

Dracoctix
Rédacteur

Paris n’est pas du tout en France, c’est vrai :)

Naxopi
Invité

Pourquoi tout le temps dans les pays anglophones ! Il pourrait faire en France y’a une grosse communauté chez nous !

wydrop
Invité

Il y a déjà eu a paris

wpDiscuz