mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] TerritWars [1.9]

[Map] TerritWars [1.9]

[Map] TerritWars [1.9]
5(100%) 4 votes

  • Auteur : diinnocraft
  • Version de Minecraft : 1.9
  • Type de Map : Mini-jeu

Lien Original

Le command blocker diinnocraft nous fait découvrir sa toute dernière création, TerritWars. Il s’agit d’une map multijoueur opposant deux équipes dans un duel à l’arc. Le terrain de jeu est scindé en deux et le but est de faire progresser sa zone jusqu’à envahir totalement celle de vos adversaires.

Pour un jeu rapide et plus divertissant, il est conseillé de faire des parties de 16 joueurs, soit 8 dans chaque équipe. Les parties commencent à deux joueurs.

Un bouton de reset est disponible en dehors des terrains de jeu en cas de problème. Il est accessible via l’utilisation du mode de jeu créatif par l’opérateur.

Le spawn de la map est l’occasion pour vous de faire quelques réglages. C’est là que vous pourrez choisir la carte sur laquelle jouer, mais aussi changer le temps. Les joueur peuvent y intégrer l’équipe de leur choix ou rester spectateur en cliquant sur le bon panneau. Quatre aires de jeu sont disponibles et reprennent chacune un thème, exceptée la carte “normale” qui présente un terrain de base. Vous retrouverez l’univers de la Jungle, du Far West, mais aussi des plaines enneigées. Une fois les équipes et préférences définies, vous pouvez démarrer la partie.

Vous commencez le jeu avec deux éléments : votre arc et 32 blocs de laine de couleur. Les zones sont aux couleurs des équipes, rouge et bleu, et ne peuvent qu’être parcourues par les joueurs de la team affiliée. Lorsqu’un de vos équipiers est touché par une flèche, il meurt instantanément et vous perdez une rangée de bloc que l’ennemi peut alors occuper. Les laines de couleur servent à vous protéger des projectiles et ignorent les contraintes liées aux zones dans une certaine mesure : vous pouvez poser des blocs chez votre adversaire, mais ils disparaissent lorsque ces derniers gagnent du terrain ou tirent des flèches à leur surface.

Si un joueur enchaîne trois ou six kills, il recevra deux bonus : respectivement seize laines de couleur et un nouvel arc qui doublera le terrain gagné pour chaque ennemi tué avec cette arme. D’autres bonus sont disponibles sur TerritWars et s’obtiennent en tuant une chauve-souris. Elle apparaît parfois au centre de la map et apporte un bonus à celui qui arrivera à la tuer. Voici la liste des bonus pouvant être obtenus.

  • Armée de Zombie : Cinq bébés zombies apparaîtront avec pour seule mission de décimer vos adversaire. Chacun de leur kill agrandit bien entendu votre zone.
  • Suppression de bloc : L’ensemble des blocs posés par vos adversaires disparait. Effet de surprise garanti !
  • Blocs incassables : Six laines blanches sont confiées au joueur ayant décoché la flèche. Ils ne peuvent être détruits par les flèches et uniquement par les mouvement de terrain.
  • Superbow : Don d’un super arc à l’assassin de la chauve-souris. Chaque kill perpétré avec cette arme diminue la zone adverse de deux rangées de bloc. De plus les flèches explosent et causent de lourds dégâts aux barrages de laine ennemis.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Spawn de TerritWars
Le spawn de TerritWars.
Carte normal de TerritWars
La carte “Normale”.
Carte Jungle de TerritWars
La carte “Jungle”.
Carte Far West de TerritWars
La carte “Far West”.
Carte "Winter" de TerritWars
La carte “Winter”.

dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.9] TerritWars

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Happlay

Rédacteur passionné par Minecraft, au service de la communauté !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]

Metroid : Bounty Hunter est une map adaptant la série Metroid à Minecraft grâce à de nombreux ajouts dignes des plus grandes cartes.

Rédiger une réponse

5 Commentaires sur "[Map] TerritWars [1.9]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Kitisias
Membre

J’ai beaucoup aimé cette map. On la faite à 6, donc on a fait du 3 contre 3. Tous c’est bien passé à par quelques petits bugs qu’on a su corriger. Le seul problème était qu’on a du déclarer forfait car au bout de 2h45 de combat personne n’avait gagné. Mais sinon cette map était très fun et cool! :)

Diinn0craft
Invité

Je n’ai jamais dit que j’avais créer ce concept. Je l’ai repris et amélioré sur certain point et tout ça en vanilla. Donc si vous avez quelque chose à dire, essayez de faire de même et on verra après

The Fort
Membre

C’EST un Turf Wars

Maincat
Invité

Turf war* (correcteur automatique )

Maincat
Invité

Ça me fait penser au turf est de mineplex

wpDiscuz