ActualitésMinecraft Dungeons

Annonce de la date de sortie de Minecraft Dungeons et ouverture des précommandes

Quelques jours après le début de la bêta fermée du jeu, plusieurs informations ont été dévoilées sur le compte Twitter du jeu. Tout d’abord, la date de sortie du jeu est enfin connue. Celui-ci sera disponible dès le 26 Mai 2020, donc dans moins de deux mois, sur Nintendo SwitchPlaystation 4Windows et Xbox One, notamment, pour ces deux dernières plateformes, via le Xbox Gamepass.

Par ailleurs, le jeu est disponible à la précommande dès maintenant. Vous pouvez donc acheter le jeu pour pouvoir y jouer dès sa sortie, le 26 Mai à minuit. Il est possible de précommander par de nombreux moyens. Le premier étant, bien-sûr, la boutique de jeu de votre console, pour les joueurs console. Sur PC, le jeu peut être précommandé directement via le site web de Minecraft Dungeons (aussi accessible via le launcher), mais aussi sur le Microsoft Store. Comme annoncé, le prix est fixé à 20€ pour l’édition de base, et 30€ pour la Hero Edition, qui offre du contenu supplémentaire.

Vous pouvez retrouver toutes les informations par rapport à ce jeu dans la FAQ que nous avions traduite il y a quelques jours. Restez connectés pour en savoir plus sur le jeu, et pour avoir les premières informations dès sa sortie !

Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c'est Draco, rédacteur pour MC-FR ! Vous pouvez venir sur le forum et le flooda (n'hésitez pas à me poser des questions) vous pouvez également me suivre sur twitter ;)

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Zivano

Le prix c’est pas plutôt 20$ pour l’édition de base et 30$ pour l’édition héro? ça fait moin cher en euro du coup

Ezral

Uniquement pour Minecraft Dungeons

The_Phoenix1

Dites la team, peut-être que vous savez mais la capes du pack héro c’est une cape pour minecraft java ou pour le jeu dungeon? Si quelqu’un à l’info.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer