[32 x 32]Textures

[Texture 32×32] GeruDoku RPG [1.3.2]

[Texture 32×32] GeruDoku RPG [1.3.2]
4.9(97.78%) 9 votes

  • Auteur : TDWP_FTW (fusion et édition des packs)
  • Version de Minecraft : 1.3.2

Lien original

 

GeruDoku RPG est un pack de texture HD, qui provient d’une fusion des packs GeruDoku et Doku’s RPG. Il est lumineux et vif, il pourra à la fois donner une ambiance chaleureuse à votre monde Minecraft et faire paraître les textures assez réalistes et détaillées. Il rendra particulièrement bien avec des paysages naturels, ou des constructions en bois. Tout a été modifié dans ce pack, aussi bien les blocs et objets que les mobs et tableaux. De plus, il couvre les textures de nombreux mods, tels que TooManyItems, Twilight Forest, Zipline et bien d’autres encore.

Les images :

Les blocs :

Les objets :

Les tableaux :

L’orée d’une jungle :

Un grand bâtiment (provenant d’une map d’Aurelien_Sama) :

Une église abandonnée (provenant de la map Abandoned Kingdom) :

Téléchargement :

GeruDoku RPG

Installation

Ouvrez minecraft.exe et cliquez sur options et cliquez sur le lien comme indiqué sur ce screen :

Une fois dans le dossier .minecraft, glissez votre archive téléchargée dans le dossier texturepacks.

Il est nécessaire de patcher votre jeu avec MCPatcher. Vous pourrez le télécharger en cliquant sur ce lien. Ou alors d’installer Optifine en cliquant sur ce lien.

Tags

pifou92000

Rédacteur sur Minecraft-france.

Article similaire

21 Commentaires

  1. wah mec j’ai exactement le même problème avec pas mal de pack, c’est vraiment moche. Un bug du jeu sûrement… je sais pas si tu verras mon msg mais si tu trouves une solution à ça dit comment t’as fait ;)

  2. ça me fait un truc bizarre, les briques apparaissent avec des flammes et comme des morceaux de portails du nether et en plus si on regarde dedans on voit le sous-sol de la map… c’est normal?

  3. ou plus simple: surprime le dossier bin, clique sur “enter game”, tu n’aura pas besoin de tout sauvegarder

  4. Détruis le .minecraft après avoir sauvegardé tes maps, textures et screenshots, utilise le “force update” et réinstalle tes maps, textures, screenshots et le mod. Le jeu ne sera plus patché.

  5. juste pour savoir on peu depatcher minecraft puisque g un mod et avec le patch le mod bug et minecraft avec snif snif

  6. Pourquoi il y a carquoi dans les item je croyais qu’il l’avait supprimé parce qu’il avait aucune utilité… bizarre. Et stylé le tableau de Van Gogh ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close