Cette snapshot n’ajoute pas énormément d’ajouts, mais au moins l’Allemagne a défoncé le Brésil. Donc ça rattrape un peu. En plus, elle corrige des bugs.
- Un ajout secret
- La commande /stats qui fait la même fonction que le tag CommandStats mais est plus facile à utiliser
- Les chunks peuvent maintenant utiliser des block states au lieu de la metadata
- Le serveur peut customiser la compression du réseau dans le server.properties
- La compression du réseau veut dire que le serveur envoie moins de données au client, ce qui réduit la bande passante, mais augmente l’usage de CPU
- Les enchantements et effets acceptent maintenant des noms au lieu des IDs (dans les commandes /enchant et /effect)
- Amélioration de la performance avec le render
- Ajout d’une option pour désactiver les variantes de blocs (utilisera la variante avec le plus de poids)
- L’espace-temps a été compressé
Liste des bugs corrigés
- Des bugs de textures sur la TNT enflammée
- La pluie allait à travers les escaliers à l’envers
- La couleur du texte dans les entonnoirs et les brewing stand n’était pas bonne
- Les iron golems pouvaient voir les mobs hostiles invisibles
- Les joueurs normaux pouvaient utiliser des sélecteurs de joueurs
- Casser la packed ice avec des outils n’allait pas plus vite qu’à la main
- Les mobs n’étaient pas concernés par le sélecteur d’équipe
- Les chevaux ne convertissaient pas leur propriétaire en UUID
- /weather rain mettait le temps en tonnerre quand il faisait beau, au lieu de le mettre en pluie
- La croix de cible avait une couleur négative avec des resource pack
- La chiseled/smooth sandstone et le chiseled quartz avaient une mauvaise texture
- Les doubles dalles de pierre utilisaient la mauvaise texture
- Les serveurs ne loggaient absolument rien
- Les dalles en haut des forges étaient à l’envers
- Quand on plaçait un piston, il était rapidement allumé puis éteint
- Les fence gates étaient placées ouvertes
- Les repeaters fonctionnaient visuellement à l’envers
- Les rails powered, activateurs et boosters étaient inversés sur une pente vers l’ouest ou l’est
- Les textures des portes étaient mauvaises
- Les command blocks placés sur des blocs de redstone avec des dispensers ne s’activaient pas
- La texture des graines de citrouilles/melons était mauvaise
- Les command blocks ne faisaient pas d’update de redstone quand ils étaient placés
- Les temples du désert se généraient avec des TNT déjà enflammées
- Corrigés en 14w28b :
- Le bouton « done » dans la sélection des resource pack produisait un lag absolument inutile
- /summon et /setblock ne peuvent pas spécifier l’orientation des coffres, fours, dispensers, rails et droppers
- Dans le menu /help, la syntaxe de /clear montre /clear <joueur> alors que la spécification du joueur n’est pas obligatoire
- Les monstres spawnaient dans les blocs
- Les spawners ignoraient les niveaux de lumière
- Pas de texture pour les feuilles d’acacia et de dark oak
- Quand on se déco/reco, les brewing stands apparaissent vides jusqu’à ce qu’on les ouvre
- Les item frames utilisaient la texture du bouleau
- Casser des hautes herbes peut dropper des graines sans texture
- Les hoppers et droppers ne peuvent pas mettre ou enlever un seau vide d’un four
- Certaines demi dalles ont des noms incorrects
- Les trappes apparaissent sur le côté opposé de l’endroit où elles ont été placées quand elles sont ouvertes
- Les variantes de bloc de champi rouge étaient inversées ou mal nommées
- Les repeaters étaient inversés visuellement
- Les couches de neige avaient la mauvaise hitbox
- <d’autres bugs en cours de traduction>
Installation
Client :
Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous devez créer un profil servant aux snapshots. Cliquez sur « new profile » puis paramétrez votre profil comme indiqué. N’oubliez pas de changer votre .minecraft en .minecraftsnapshots : cela évitera la corruption de monde. L’usage de « Use Latest Version » permettra de mettre automatiquement à jour vers la dernière snapshot. Une fois votre paramétrage fini, cliquez sur « Save Profile ».
non je pense que non.j’essaie les snapshots de la 1.8 depuis le début,les teste,mais je n’ai jamais crashé.Donc pas de chute de fps heureusement.:)
comment sa en dehors de MCedit? moi quand je le fais c mort
Il y a eu des changements au niveau de la texture de la redstone, les resources packs 1.8 corrigeront le problèmes d’eux même. Sans resourcepack, il n’y a pas de bug. Tu peux aussi supprimer la redstone de ton resourcepack.
Bon cette snapshot connaît un nouveau bug : Les maps superflat en mode redstone ready sont … bugées. C’est a dire que l’on a pas une map superflat mais un beau monde avec des îles volantes qui charge en moins de 2 minutes ( enfin chez moi ). Enfin je vous laisse constater.
Sur ce c’est tout pour moi cherchez les nouveaux bugs, je suis sûr qu’il y’en a encore beaucoup dans cette snapshot.
bye
Moi non plus je sais pas ce que c’est xD