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Snapshot 12w07b

Snapshot 12w07b
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Comme chaque semaine, voici la nouvelle snapshot 12w07b, mais en avance ce coup-ci !

On retrouve donc dans cette mise à jour :

  • Nouveau format de fichier des mondes, appelés Anvil. Désormais, les maps pourront faire 256 blocs de haut au lieu de 128.
  • Amélioration de l’actualisation de la lumière en SMP, en gros on peut s’attendre à moins de bugs d’actualisation de lumière (moins de présence des bugs de “bloc noir” ?)
  • Les villageois feront des bébés s’il reste des maisons vides dans leur village
  • Certaines nuits dans les villages seront pires que les autres ? (Jeb, arrête les changelogs mystiques, merci -_-)
  • Ajout de lampes controllables par redstone !
  • Baisse des taux de drop des items rares
  • Tous les animaux profitent maintenant de la nouvelle intelligence artificielle.
Correction 12w07b : correction du bug pour le spawn des mobs au dessus de la couche 255

Comme toujours, voilà les liens des snapshots :

Attention : cette snapshot va convertir les maps que vous ouvrez au nouveau format. Si vous souhaitez revenir à l’ancien format, il vous faudra remplacer le fichier “level.dat” de votre dossier de monde avec celui appelé “level.dat_mcr”. Il n’y a rien d’autre à faire, les nouvelles maps écriront les données dans des fichiers à extension “.mca”, les anciennes seront toujours en “.mcr”.

Faites des sauvegardes de vos mondes avant de tester cette snapshot dans tous les cas !

Source : 

Mojang

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19 commentaires

  1. Les golem de faire se realisent avec 4 bloc de metal et une citrouille le corp de deux blo et les bras de 1.

  2. Autre new: les ocelot qui peutvent etre aprivoiser avec du poisson crue les golem de metal il eclate les zobi araignier et autre pour desfendre les vilagoie mais il ne tuen pas les creeper .

  3. En fait c’est simple tu remplace juste le minecraft.jar téléchargé par celui que tu as actuellement dans ton dossier bin ;)

  4. Je sais même pas l’instaler… (le honte) xD

  5. il y a aussi des arbres qui font 4 blocs de diamètres

  6. Si on se débrouille pour qu’un squelette tire sur un zombie, ce dernier n’attaquera plus le squelette comme il le faisait avant, mais continuera à courser le joueur.

  7. Il y a aussi l’ajout de fioles d’expériances dans l’inventaire du mode creative (mode créatif)

  8. Un développeur, quand il fait un changelog, le but c’est d’indiquer précisément ce qu’il a corrigé/ajouté.

    Là, à chaque fois sur les snapshots, il nous dit “j’ai corrigé des bugs” (ok, mais lesquels), et il nous met des phrases “teasing”. C’est marrant, mais c’est pas un changelog.

  9. Ce sera bien les montagnes plus grande dans la 1.2

  10. une glowstone entourée de 4 redstones =3

  11. Du coup, avec l’arrivée de cette lampe, adieu le plugin “Lampstone” sur les serveurs ^^

  12. Les truc bizarres dans les villages c’est que les zombies coursent les PNJ

  13. la texture du dispenser a changé!(trop content j’ai trouve un truc ^^)

  14. voici l’image du craft de la lampe
    http://www.wslinx.com/l/EScN8QHL

  15. “Certaines nuits dans les villages seront pires que les autres ? (Jeb, arrête les changelogs mystiques, merci -_-)”

    – Tu veux dire quoi par “arrête(S) les changelogs mystiques”?

  16. Enfin un monde plus grand
    Des lampes controllé a la redstone o_O COOL
    Parfait pour les map aventure horror :sournois:

  17. C’est quoi le craft de la lampe?

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