- Auteur : Ringoster
- Version de Minecraft : 1.8 | 1.9 | 1.10
- Type du Resource Pack : 2.0
Bonjour à tous, vous êtes nombreux à nous reprocher qu’il manque des articles sur des resources pack. Et bien, je pense que pour le coup, vous allez être comblé si vous êtes déjà fan de Sphax PureBDCraft car c’est tout simplement un pack qui est clairement dans le style cartoon et vraiment très bien réussi.
Ce pack se veut donc détaillé, coloré, cartoon et vous pourrez également y découvrir des sons customs pour changer l’ambiance Minecraft que nous connaissons tous. Assez parlé, place aux screens !
Screenshots :
Séduit par le resource pack ? Par ici le téléchargement ! Il est fortement conseillé d’utiliser Optifine pour profiter pleinement du pack.
Téléchargement :
Version 1.10 & 1.9 :
512 x 512 [PC puissant uniquement] 256 x 256 128 x 128 [Conseillé] 64 x 64
Version 1.8 :
512 x 512 [PC puissant uniquement] 256 x 256 128 x 128 [Conseillé] 64 x 64 [symple_toggle title=”Installation”] Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !
[/symple_toggle]