dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Rogue Quest [1.10+]

[Map] Rogue Quest [1.10+]

[Map] Rogue Quest [1.10+]
3.8(75.56%) 9 votes

  • Auteur : Mental Block Gaming
  • Version de la map : 1.10 +
  • Type de map : Rogue Like/Donjon

Vous connaissez sans doute tous le jeu Rogue Legacy, qui a mis au gout du jour les Rogue-like, jeux vous mettant dans la peau d’un chevalier à l’assaut d’immenses donjons séparés en plusieurs parties dans lesquels votre ultime objectif est de défaire les bosses qui gardent les donjons. Pour les néophytes, la particularité des Rogue tient à l’aspect “die and retry” : il faut, dans votre aventure, mourir pour pouvoir améliorer votre équipement et mieux vous préparer pour votre prochaine expédition. Vous comprenez donc comment se joue ce genre de jeux, il vous faut vous améliorer à chaque partie et comprendre peu à peu comment jouer. L’autre particularité des Rogue-like réside en la génération des salles et des lieux que vous visitez. En effet, les donjons sont générés aléatoirement à chaque nouvelle partie.


Ce genre assez répandu et apprécié s’est empressé de faire son entrée dans le monde de Minecraft, monde où les créateurs se mettent au défi de reproduire des jeux sur la plateforme cubique. On avait déjà vu des Rogue-like dans Minecraft, notamment le plus connu, Rogue, mais la team Mental Block Gaming a décidé de remettre au gout du jour les maps du genre avec Rogue Quest : Chronos and the Lantern of Souls (vous noterez la touche épique de ce titre). Vous incarnez un héros chargé de rétablir la paix au sein de sa grande patrie de Yakra mise en danger par un homme maléfique avide de pouvoir et de richesse. Cette map est jouable seul ou à plusieurs, mais il est préférable d’y jouer à quatre (le maximum) pour pouvoir jouir des quatre classes différentes disponibles et donc mieux coordonner vos attaques. Ensemble, vous allez devoir affronter des donjons immenses et tuer tous les monstres qui s’y cachent ! divider

L’histoire raconte que dans le lointain monde de Yakra, séparé en 5 planètes reliées par des portails magiques, habitaient des hommes et des femmes heureux de leur condition et de la paix régnant dans le Royaume. Ces hommes habitaient 4 planètes, puisque la cinquième était le Core, planète dégageant une énergie puissante permettant de relier les planètes entre elles via les portails magiques. Pourtant, un homme ou une entité avide voulait mettre la main sur le Core afin de dominer Yakra, envoyant divers monstres grâce aux portails dans le but de contrôler la population. Avec quelques camarades ou seul, vous décidez de reprendre votre royaume des mains maléfiques de l’avidité ! 

 


Rogue Quest se démarque des autres par la quantité d’amélioration disponible, tout peut être perfectionné, armes, armures, enchantements, bonus et de nombreuses choses encore. Pour cela, il vous faudra amasser des coins en jouant afin de mieux vous protéger. En fonction de votre progression et du nombre de monstres tués, une certaine somme vous sera versée à votre mort, vous pourrez donc être plus fort et aller plus loin dans les donjons. Attention, tous les achats faits avant la partie ne vous permettront pas d’obtenir vos améliorations en début de partie. Toutefois, ils augmenteront vos chances de trouver les armes et armures achetés au cours de l’aventure. Cependant, si vous ne mourrez jamais, que vous êtes un héros valeureux et courageux, vous n’avez pas à vous inquiéter, un magasin est aussi accessible en jeu et des villageois échangent des loots contre des potions et autres ustensiles !


Cette map anglophone vous permettra de découvrir ou redécouvrir le monde des roguelike dans un univers abandonné aux mains des monstres. La musique et les bruitages excellement réalisés vous permettront de mieux vous immerger dans cette terrible histoire. Sans compter que, par moment, les créateurs vous feront voir des cinématiques somptueuses et très bien travaillées avec animations 3D et voice acting agréable. Sans oublier que les créateurs ont rajoutés des succès personnalisés dont certains secrets… N’hésitez pas à vous lancer à l’aventure à plusieurs !

dividerScreenshots

Rogue QuestParviendrez-vous à trouver votre chemin au cœur de ces étendues enneigées ? 


Rogue QuestCes monstres vont vouloir arrêter votre progression. 


Rogue QuestLes guerriers sont parés à l’aventure et prêts à affronter Rogue Quest! 


Rogue QuestVoici le lieu où vous pourrez améliorer vos capacités  …

Bon courage et essayez de revenir entier !

Oculus RiftTrailer

Admirez cet épique trailer !

dividerTéléchargement

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Foleros

Bonjour à tous, moi, c’est Foleros, la majorité fraîchement acquise, je suis un grand passionné de Minecraft et, plus particulièrement, de maps. Je suis là pour assouvir votre envie de jouer et de découvrir de nouveaux mondes. Pour me contacter, vous, le pouvez en allant sur mon Twitter ci-dessous …

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Cube Control ZA [1.12.2]

Reprenant le très apprécié concept Cube Control, créé par Xisuma, Cube Control ZA nous plonge dans l'univers sans pitié du PvP.

Rédiger une réponse

10 Commentaires sur "[Map] Rogue Quest [1.10+]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
lolo
Invité

je suis bloce dans le mur du debut

Royalbat13
Membre

J’ai besoin d’aide svp dans la boutique (quand on est mort) j’ai acheté ”stone sword and recur bow” et ”sharpness I and power I” mais je sais pas comment les avoir en jeu

je sais aussi pas comment on à les matériaux autres que le cuirs pour la boutique au milieu d’un niveau

et enfin je sais pas comment on bat le premier boss, j’ai déja essayé 3 fois sans comprendre

merci de m’aider s’il vous plait

NeoEnergy
Invité

J’ai résolu mon problème désolé du dérangement

NeoEnergy
Invité

Est ce normal que adfly me renvoie sur une mauvaise page lors du téléchargement ?

DiamondHerobrine
Invité

SpookyPowa
@mentalblockgaming
Merci pour vos réponses.

wpDiscuz