mercredi , 20 septembre 2017
Accueil / Actualités / Annonce des futures fonctionnalités de Minecraft Pocket Edition

Annonce des futures fonctionnalités de Minecraft Pocket Edition

Annonce des futures fonctionnalités de Minecraft Pocket Edition
4.6(92%) 5 votes

Malgré la récente disponibilité de cette version sur Oculus Rift, Minecraft Pocket Edition n’a pas connu de grande nouveauté depuis la sortie de la version 0.15.Il était donc temps pour Mojang d’annoncer le contenu de la prochaine version de Minecraft Pocket Edition. Cette future version 0.16 sera donc intitulée la Boss UpdateComme son nom l’indique, cette mise-à-jour permettra aux joueurs d’affronter des créatures beaucoup plus puissantes que les créatures traditionnelles. L’un des principaux ajouts de cette version consistera en l’intégration des temples sous-marins, dans lesquels il sera possible d’affronter les gardiens et les gardiens anciens. Par ailleurs, le Wither sera lui-aussi de la partie, marquant donc, en toute logique, l’ajout des balises. Ceci vous permettra donc d’ajouter de nouveaux objectifs à vos parties, en rendant le jeu plus difficile. Un autre ajout sans rapport avec les boss et pourtant très attendu est la mise en place des commandes. Seules 20 commandes seront disponibles dès la première mise-à-jour, mais plusieurs commandes seront ajoutées ultérieurement nous dit-on. Cette nouvelle version devrait donc être disponible très bientôt pour les utilisateurs de Minecraft Pocket Edition et de Minecraft Windows 10 Edition. Toutefois, toutes les fonctionnalités de cette version ne seront annoncées qu’à l’occasion de la Minecon. En attendant cet événement, les joueurs utilisant la version Android de Minecraft Pocket Edition peuvent dès maintenant souscrire au programme bêta, permettant de tester ces quelques ajouts.

Si vous souscrivez au programme bêta, vous serez dans l’incapacité d’accéder aux Realms, il vous sera donc nécessaire de revenir à la version 0.15.6 si vous souhaitez utiliser ce service avant la sortie officielle de la boss udpate.

divider

On apprend également, par le site Zataz, que 6 millions de comptes sur le site Leet.cc, permettant de créer des serveur pour Minecraft Pocket Edition, ont été piratés. Les pirates ont donc pu obtenir le nom, le nom d’utilisateur, le mot de passe crypté, la date d’enregistrement et de dernière connexion ainsi qu’un identifiant et une adresse mail. Si vous êtes susceptible d’être inclus dans les données volées, renseignez-vous sur le site Leaked Source. Si votre compte a été piraté, il est recommandé de changer de mot de passe si vous l’utilisez sur d’autres sites. En effet, malgré le cryptage, il est possible, bien que difficile, d’obtenir une version claire de votre mot de passe.

Image de Une réalisée par GreenLenux.

A propos de Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c'est Draco, rédacteur pour MC-FR ! Vous pouvez venir sur le forum et le flooda (n'hésitez pas à me poser des questions) vous pouvez également me suivre sur twitter ;)

Ceci vous intéresse peut être

Minecraft sur la Nintendo New 3DS !

Mojang annonce l'arrivée de Minecraft sur la console New 3DS de Nintendo !

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "Annonce des futures fonctionnalités de Minecraft Pocket Edition"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Yay enfin !

@robazzZ
Membre

Les Withers Squelettes existent déjà, leurs têtes aussi, mais il est impossible d’invoquer le Wither !

wpDiscuz