[16 x 16]CartoonClassiqueResource Pack 1.15Resource Pack 1.16Resource Packs

[Resource Pack] Simplistico [1.15 – 1.16]

  • Auteur : Comper
  • Version de Minecraft : 1.15 – 1.16
  • RĂ©solution : 16x

Lien original

Comme son nom l’indique, Simplistico, disponible en 1.15, est un Resource Pack dont l’objectif est de laisser les textures assez simples, et cependant en les rendant uniques et intĂ©ressantes.

Avec une rĂ©solution 16x, Simplistico est un Resource Pack Ă  l’apparence bien singulière. Les textures restent, dans l’ensemble, bien fidèles au Resource Pack par dĂ©faut de Minecraft. Pourtant, son crĂ©ateur l’a rendu unique, comme en tĂ©moignent ses nombreux ajouts inĂ©dits. En premier lieu, les armes et outils possèdent diffĂ©rentes textures, correspondant Ă  la durabilitĂ© de l’arme selon que cette dernière soit totalement neuve, ou bien au contraire quasiment dĂ©truite. Ainsi, vous serez rĂ©gulièrement informĂ©s de l’Ă©tat de votre outil ou de votre arme, en fonction de la texture qui le (ou la) caractĂ©rise.

Aussi, certains blocs ont reçu des textures 3D, en particulier les épines des cactus, les rails qui sont désormais en relief, mais aussi les blocs de décoration, comme la table de craft par exemple. Les armures aussi ont des textures différentes, selon le matériau que vous avez utilisé pour la fabriquer. Comme dit plus haut, toutes les textures ont été modifiées, ceci concernant aussi les mobs qui deviennent ainsi agréables et attachants, même si ceux-ci sont hostiles.

Simplistico est très coloré, les couleurs chaudes semblent dominés le Resource Pack. Le style cartoon apporté est aussi très lumineux, et ainsi fait de Simplistico un Resource Pack très agréable et chaleureux !

Galerie

Téléchargement

đź”” Il est vivement recommandĂ© d’installer Optifine pour profiter pleinement du resource pack.

[1.15 – 1.16] Simplistico [16x]

Comment installer un Resource Pack sur Minecraft ?

Commencez par télécharger le pack de texture puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer un resource pack sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LeGarsOKLM

Super texture pack!

Bouton retour en haut de la page