[512 x 512]Resource Packs

[Resource Pack] Laacis2’s natural [1.8 – 1.12]

  • Auteur : laacis2
  • Version de Minecraft : 1.8 – 1.9 – 1.10 – 1.11 – 1.12
  • Résolution : 512 x – 1024x – 2048x
  • Version :

Lien Original

Pour les Resource Packs les plus réalistes, on a tendance à parler de réalisme photographique. C’est littéralement le cas pour Laacis2’s natural, qui utilise diverses photos pour parvenir à un résultat véritablement impressionnant.

Son créateur, laacis2, a pris plusieurs photos qu’il a tenté d’adapter à Minecraft pour en faire des textures de blocs. D’une part, cela assure que ces dernières sont détaillées au possible, mais aussi que leur réalisme est naturel. En utilisant ce pack, vous constaterez à quel point les graphismes du jeu sont propres et vous pourrez admirer la profondeur des textures avec les nombreux détails de chaque blocs. Entre jeux d’ombre, relief et détails, Laacis2’s natural propose une expérience assez unique en son genre.

Laacis2’s natural présente toutefois un désavantage non négligeable : la résolution la plus faible est de 512x. Si vous n’avez pas un ordinateur faisant tourner les jeux récents, vous pouvez faire une croix sur ce pack ou alors sacrifier des FPS. Bien évidemment, pour profiter au maximum du pack, il est presque obligatoire de le combiner à un shader pour un résultat époustouflant. Dans ce cas-là également, mieux vaut avoir un ordi pas piqué des hannetons. Et pour ceux qui auraient en leur possession un ordinateur avec refroidissement à l’azote liquide, vous pourrez même tester le pack avec une résolution de 2048x. Parce que, oui, il existe des Resource Packs en 2048x. En tout cas, il en existe au moins un.

dividerminecraftfrance

Galerie

dividerminecraftfranceTéléchargement

Il est fortement conseillé d’installer Optifine pour profiter pleinement du Resource Pack.

[1.8 – 1.12] Laacis2’s natural

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !

[Resource Pack] Laacis2’s natural [1.8 – 1.12]
4(80%) 5 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Prévenez moi :
Close
Close