[16 x 16]ModerneRéalisteResource Pack 1.14Resource Packs

[Resource Pack] Greenfield [1.14]

  • Auteur : THEJESTR
  • Version de Minecraft : 1.14
  • Résolution : 16x

Lien original

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de la map Greenfield, une map reconstituant à la perfection une immense ville dans laquelle on se croirait presque. Avec cette map, le créateur, THEJESTR, et son équipe vous propose un Resource Pack magnifique qui ira à ravir avec la map ou, tout simplement, avec vos aménagements personnels. Il s’agit d’un pack de ressource assez réaliste et urbain, il s’incrustera donc beaucoup mieux dans une grande ville contemporaine que dans une cité médiévale.

Le Resource Pack est mis à jour en continuité avec la map. Il est donc fort probable qu’au plus la ville de Greenfield évoluera, au plus le Pack avancera dans les versions de Minecraft. Tenez vous informé sur la page originale de la map si vous souhaitez plus d’informations.

Un magnifique rendu, n’est-ce pas ? Le style s’adapte parfaitement au style urbain de la ville ou des constructions modernes. De plus, bien que la résolution du resource pack ne soit pas extrêmement importante, cela n’est pour autant absolument pas gênant, au contraire ! Cela permet au pack de garder un style assez épuré et neutre. Il n’est pas chargé et c’est ce qui fait une partie de sa beauté !

Pour finir, le resource pack de Greenfield possède des couleurs assez sombres de mon point de vue. Du moins, plus sombres que celles du jeu de base. Elles permettront de bien s’adapter en ville, de mieux s’immerger dans le style des constructions. C’est très agréable à voir !

Téléchargement

🔔 Il est vivement recommandé d’installer Optifine pour profiter pleinement du resource pack.

[1.14] Greenfield Resource Pack [16x]

Comment installer un Resource Pack sur Minecraft ?

Commencez par télécharger le pack de texture puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un resource pack sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer