MapsMaps de constructionsMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Greenfield [1.0.0 – .1.14.4]

  • Auteur : THEJESTR
  • Version de Minecraft : 1.0.0 – 1.14.4
  • Type de Map : 0.5.2

Lien Original

Dans Minecraft, votre imagination est la seule limite. Peut-être avez-vous déjà essayé de vous lancer dans un projet titanesque comme un projet de château perché dans les montagnes, un projet de ville… Mais voilà : on a tous vite fait de se décourager face à la montagne de travail et à la technique requise pour venir à bout de ce que l’on avait imaginé. Alors, adieu château, adieu monument, adieu grande ville, adieu espoirs… Ou peut-être pas, après tout.

Parce que vous n’êtes pas obligé de vous-même passer des journées entières à travailler pour admirer ce que vous vouliez voir se réaliser. Vous aviez envie d’une grande ville dans laquelle vous pavaner ou bien dans laquelle écrire vos propres aventures ? Il suffisait de le demander ! Greenfield est une immense métropole dans laquelle vous pourrez faire ce que bon vous semblera. Et, comme vous avez pu le voir, la map est disponible dans toutes les versions jusqu’à la 1.14.4 et possède aussi son propre pack de texture (plus d’info sur la page originale).

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de ce projet titanesque qu’est Greenfield; une zone urbaine très réaliste en projet depuis 2011 et n’ayant pourtant même pas atteint la moitié de sa finalité. Si vous avez besoin d’une ville pour votre serveur, pour une série role play ou autre, Greenfield sera certainement la map parfaite. Mais n’oubliez pas de donner un lien vers la page des créateurs si vous vous en servez pour un projet.

Dire que la ville est immense serait un euphémisme car il est en effet presque impossible de la parcourir entièrement à moins d’avoir une carte parfaite des lieux et beaucoup de temps devant soi.

Cette ville est un projet qui tente de se rapprocher au maximum de la réalité, de manière à immerger complètement les joueurs. Et c’est un pari tenu ! Comme toutes les villes, Greenfield possède un centre-ville et ses grands building, des banlieues huppées, des quartiers plus pauvres, des magasins, des parcs, des stades, des lignes de métro permettant de relier la ville (oui, oui) et bien d’autres encore. De quoi émerveiller à chaque coin de rue !

map greenfield ville

Et ce ne sont pas les seules choses que vous pourrez découvrir, Greenfield est pleine de surprises !

Téléchargement

[1.14.4] Greenfield  


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
méliotres

j atteris dans un monde survie pouvez-vous me donner les coordonées de la ville

krikich_2011

super map juste je suis en crack

furioustrolleur_yt

tu peux faire un ville stp stp

maceogo

Super map et elle est hyper grande yen a pour pas mal de visite.

Bouton retour en haut de la page