[16 x 16]Add-OnResource Pack 1.14Resource Pack 1.15Resource Pack 1.16Resource Pack 1.17Resource Packs

[Resource Pack] Fresh Animations [1.14 – 1.17]

  • Auteur : FreshLX
  • Version de Minecraft : 1.14 – 1.15 – 1.16 – 1.17
  • Résolution : 16x

Lien original

À première vue, Fresh Animations ne change rien à Minecraft. Néanmoins, comme vous l’avez probablement deviné à son titre, ce pack de FreshLX se concentre sur les mobs. Tout en maintenant leurs textures initiales, il les dote d’animations autrement plus développées, avec des bras articulés, des visages expressifs… Bref, de quoi rendre les créatures de Minecraft plus vivantes.

Fresh Animations peut être pensé comme un add-on, en ceci qu’il se contente de modifier les textures des mobs du jeu. Il ne modifie aucun bloc ou item et peut donc être utilisé conjointement avec un autre Resource Pack. De surcroît, il et compatible avec la plupart des Resource Packs, ce qui veut dire qu’il transposera ses animations sur leurs textures. Néanmoins, il ne prend pas en charge les packs dotés de visages animés et autres détails du type, ainsi que ceux utilisant les fonctionnalités CEM d’Optifine.

Oubliez les zombies dont les bras rectangulaires ne semblent accrochés que par miracle au polygone qui leur sert de corps : Fresh Animations propose des mobs avec des bras et des jambes pleinement articulés. Le pas des créatures humanoïdes est ainsi moins artificiel et plus réaliste, tandis que même le creeper et ses drôles de pattes bénéficie d’un effort sur ce point. On soulignera en particulier le travail fourni au niveau des mobs dotés d’armes, particulièrement les Illagers, qui mettent en oeuvre leur équipement de manière plus plausible.

En outre, Fresh Animations permet aux mobs d’être plus expressifs, notamment à ceux de forme humanoïde. Les villageois peuvent ainsi avoir des lunettes et des couvre-chefs, tandis que les Illagers peuvent prendre un air (encore plus) sévère. De quoi pimenter les guerres que se livrent les deux clans…

Galerie

Téléchargement

🔔 Il est vivement recommandé d’installer Optifine pour profiter pleinement du resource pack.

[1.14 – 1.17] Fresh Animations [16x]

Comment installer un Resource Pack sur Minecraft ?

Commencez par télécharger le pack de texture puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un resource pack sur Minecraft

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Toyuke

Bonjours je m’excuse de déranger et de poser une question qui n’a peut-être n’a pas lieux d’être mais j’ai remarquer que depuis l’installation de ce texture pack la tête de mon personnage est en perpétuelle mouvement comme si l’option était cocher toute fois elle ne l’est pas car je ne la trouve pas agréable, je voulais donc savoir si ce fait proviens biens de l’installation de ce texture pack ou d’une autre chose que j’aurais installer en même temps, ce qui me paraitrais bizarre car la seul chose que j’ais installer en même temps est un shader et un mod… Lire la suite »

Xelade

Bonjours à vous j’ai un ptit problème avec les têtes des monstres qui s’affichent en rose et noir une solution dommage car le animations marchent à merveilles

Linconnu

je ne suis pas sur que j ai installé le bon car chez moi il n y a que des mots qui ont des yeux rouges

ByPhantom

On dirait un mod tellement c’est bien. :D
Je ne fais plus une seule survie sans ce pack. :)

Gg LX ! <3

wolpha

@Manganari

1 : non sa lag pas t’en fait pas j’ai pas un pc de guerre et il tourne très bien

2 : comme expliqué dans la description , oui tu peux mettre un pautre pack de texture , les créature seront toujours animés mais tu perdras des petits détails comme par exemple les villageois qui te suivent du regard et lorsque que tu frapperas un mob il ne fera pas les gros yeux x)

3 : pour les mobs moddés sa ne fonctionnera pas malheureusement :(

PS : pour voir les animations il faut obligatoirement optifine

Last edited 2 Mois by Wolpha24
Bouton retour en haut de la page