[16 x 16]Add-OnResource Pack 1.15Resource Pack 1.16Resource Pack 1.17Resource Pack 1.18Resource Pack 1.19Resource Packs

[Resource Pack] Fancy beds [1.15 – 1.19]

  • Auteur : Agente_511
  • Version de Minecraft : 1.19 – 1.18 – 1.17 – 1.16 – 1.15
  • Résolution : 16 x 16

Lien original

Les lits de Minecraft ne sont pas nécessairement les éléments les plus esthétiques de vos intérieurs. Relativement sobres et rustiques, leur couverture peut, certes, être colorée depuis quelques années. Pas de quoi en faire un lit Ikea pour autant. Pour casser un peu cette monotonie et éviter de faire de votre lit le nez au milieu de la figure qu’est votre chambre design, Fancy beds vous propose de varier de styles. 

Ce Resource Pack d’Agente_511 propose une grande variété de lits, de sorte qu’il y en a pour tous les goûts et tous les styles. L’essentiel de ces changements passe par les motifs sur les couvertures. Vous y trouverez des animaux, des créatures du monde de Minecraft ainsi que quelques motifs élégants ou enfantins. Une parfait petit ajout permettant à vos convives de faire de beaux rêves, ou simplement pour créer de belles chambres enfantines un peu plus amusantes et ancrées dans l’univers de Minecraft !

Fancy beds est un add-on. Cela signifie qu’il peut être utilisé en complément d’autres Resource Packs, dans la mesure où il ne modifie que les textures des lits. Cependant, on ne saurait que trop vous recommander de l’utiliser conjointement avec un pack également en 16x, dans un style de préférence proche de celui du jeu de base. Les textures des deux packs seront ainsi en harmonie.

Aperçu

fancy beds
fancy beds

Téléchargement

🔔 Il est vivement recommandé d’installer Optifine pour profiter pleinement du resource pack.

[1.19] Fancy Beds [16 x 16] [1.18] Fancy Beds [16 x 16] [1.17] Fancy Beds [16 x 16] [1.16] Fancy Beds [16 x 16] [1.15] Fancy Beds [16 x 16]

Comment installer un Resource Pack sur Minecraft ?

Commencez par télécharger le pack de texture puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un resource pack sur Minecraft

Notez le contenu de cet article.

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page