[16 x 16]Add-OnClassiqueResource Pack 1.15Resource Pack 1.16Resource Packs

[Resource Pack] Creature Variety Pack [1.15 – 1.16]

  • Auteur : DraminOver
  • Version de Minecraft : 1.15 – 1.16
  • Résolution : 16x

Lien Original

Creature Variety Pack est un addon pour resource pack qui a pour objectif de diversifier l’apparence des différents mobs que l’on peut croiser dans Minecraft. En effet, DraminOver, son auteur, a toujours été dérangé de constater à quel point chaque créature était identique et au fil des années. Il a donc créé ce pack, grâce auquel chaque mob sera différent avec de nombreuses variétés. Un zombie aura par exemple divers habits délavés, les endermen auront des yeux de différentes couleurs, les ghasts auront différentes expressions faciales, etc.. 

L’apparence des créatures sera également modifiée pour correspondre au biome dans lequel il se trouve. Une version 3D est également disponible, celle-ci ajoutera quelques éléments en 3D sur les mobs. Les cochons auront des oreilles et une queue qui auront du relief, les poulets auront des pattes en 3D et les squelettes une ossature en 3D. D’autres modifications apparaîtront au fil des mises à jour du pack.

dividerminecraftfranceTéléchargement

Il est obligatoire d’installer Optifine pour profiter pleinement du Resource Pack. 

[1.15 – 1.16] Creature Variety Pack [16x] [1.15 – 1.16] Creature Variety Pack Version 3D [16x]

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft. Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite. Validez. Amusez-vous bien !

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ondilas

Les liens sont morts…

Nomolas

Un super pack mais j’ai l’impression que les liens ne marchent pas…

Arobazzz

Très très classe, je télécharge direct :)

Bouton retour en haut de la page