[16 x 16]MédiévalResource Pack 1.10Resource Pack 1.11Resource Pack 1.12Resource Pack 1.13Resource Pack 1.14Resource Pack 1.15Resource Pack 1.16Resource Pack 1.7Resource Pack 1.9Resource Packs

[Resource Pack] Beyond The Lands [1.7 – 1.16]

  • Auteur : tomaxed44
  • Version de Minecraft : 1.7, 1.9, 1.10, 1.11, 1.12, 1.13, 1.14, 1.15, 1.16
  • Résolution : 16 x 16

Lien Original

Beyond The Lands

Pour faire abstraction de sa faible résolution, le pack de ressource Beyond The Lands mise sur une ambiance médiévale très bien maîtrisée, tout en permettant aux petites configurations grâce à sa résolution en 16x, de changer l’atmosphère de leur jeu.

De prime abord Beyond The Lands frappe par ses couleurs lugubres et son ambiance médiévale très réaliste. En effet, les bâtiments, ainsi que les blocs et les items basiques font ressortir cette ambiance sombre très particulière. 

Ce Resource Pack, tout en modifiant profondément l’atmosphère du jeu, notamment en changeant la texture des animaux et des armes qui paraissent nettement plus réalistes, laisse aussi le côté cubique qui fait le charme de Minecraft. Loin d’être désagréable à l’œil Beyond The Lands saura convaincre les joueurs cherchant un Resource Pack RPG, donc une ambiance médiévale. Malgré le nombre conséquent de Resource Packs dans ce style, Beyond The Lands tire son épingle du jeu en ne lésinant pas sur les détails malgré sa résolution, et en plongeant le joueur dans une atmosphère tout autre que celle de Minecraft. À tel point que l’on se croirait dans un autre jeu.

A lire aussi : Complétez ce resource pack avec l’addon Fancy Weapons qui modifie les armes et qui est réalisé par le même auteur.

divider

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

Il est fortement conseillé d’installer Optifine pour profiter pleinement du Resource Pack.

[1.16] Beyond The Lands [1.15] Beyond The Lands [1.14] Beyond The Lands [1.13] Beyond The Lands [1.12] Beyond The Lands [1.11] Beyond The Lands [1.10] Beyond The Lands [1.9] Beyond The Lands   [1.7] Beyond The Lands

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !

Toutoutatou

Petit chien tout mignon, rédacteur pour minecraft-france et grand fan de la série Game of Thrones.

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dro

Nickel mais les 🐮 et 🐽 sont buges chez moi…

Gaeya

Bonjour ! Savez vous quels blocs ont été utilisé sur la screenshot de la petite maison ? Les blocs rayés et décorés au niveau de l’escalier et de l’arche ? Merci

tomaxed44

Merci pour l’article :D

Guermas

Juste super beau !

Bouton retour en haut de la page