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Pre-release 1.4.3

Pre-release 1.4.3
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Une semaine après avoir bouleversé le monde. Une semaine après avoir changé la face de cette planète cubique que certains appelleront ironiquement, la sphère Minecraftienne, Mojang publie enfin la pré-release ou plus de 90 bugs ont été corrigés. Je propose d’appeler cette mise à jour, la mise à jour Super Timor ! Y’a pas plus fort !

Plus de 100 bug corrigés !  :

Dans les corrections notables nous avons :

  • La musique “where are we now” est maintenant renommée “wait” et est disponible !
  • Correction des dégâts de chutes aléatoires dut aux lags
  • Dégâts de chute dans les minecarts corrigés
  • Exploit du livre enchanté corrigé
  • Correction de la boite de collision des slimes
  • Les panneaux ne perdent plus leur texte coté client.

Client: http://assets.minecraft.net/1_4_3/minecraft.jar
Serveur: http://assets.minecraft.net/1_4_3/minecraft_server.jar

Liste complete des bugs corrigés

Liste complete des bugs corrigés

  • Affichage du fond des objets dans le Beacon
  • Les blocs d’émeraude pouvant e casser avec toutes les pioches alors que le minerais ne pouvait se casser qu’avec la pioche en fer.
  • Le son des Minecarts ne s’arrêtait jamais
  • Les squelettes avec une épées tiraient des flèches
  • Les flèches ne s’accrochaient pas et ne restaient pas accrochés aux mobs
  • Les objets tombant dans un bloc transparent ne pouvaient pas etre récupérés (demi-dalles etc…)
  • Les enclumes avaient une boite de collision trop basse
  • Les portes cassées en créative donnaient une objet porte
  • La chute hors du monde pendant le chargement d’un chunk
  • Placer deux demi dalles de bois jouaient le son de la 12w38a
  • La teinture rose sur les moutons apparaissait blanche sur le dessus
  • Utiliser /tp pour téléporter un joueur aux coordonnées de l’autre ne faisait pas changer de monde au joueur téléporté.
  • La texture des portes de barrières se retournait
  • Les mobs dans les minecarts pouvaient disparaitre quand le minecart était cassé
  • Le calcul de la taille du rectangle derrière le pseudo au dessus de la tête du joueur ne prends plus en compte les code couleur
  • Correction de la boite de collision des slimes
  • On pouvait dupliquer  les œufs de dragon, le sable et le gravier
  • Les mobs immédiatement retransférés dans le monde normal quand ils se retrouvent dans le Nether
  • Des animations manquaient avec la potion d’invisibilité
  • L’enclume se disposait mal dans le cadre a objet
  • Le score ne s’affichait plus
  • Quand un bloc était placé près du portail du Nether avec un eye of the ender dedans on pouvait voir au travers
  • Les objets dans les cadres a objets ne sauvegardaient pas les tags NBT en multi
  • Il y avait un bug graphique avec un cactus dans un pot, près d’un mur.
  • A cause du lag, quelques fois, une chute de deux blocs pouvaient blesser le joueurs
  • Le son d’un bloc cassé pouvait se répéter deux fois au lieu d’une
  • Les disques reprenaient leur nom original une fois joué dans le jukebox si ils avaient été renommés par l’enclume
  • Les colliers des chiens ne se coloraient pas
  • La commande /spawnpoint dans un bloc de commande ne fonctionnait pas si il était directement connecté a un tripwire et plaques de pression
  • Les feuilles détruisaient les demi-dalles
  • De multiples lignes consécutives dans un livre ne créait pas d’espace dans l’éditeur
  • Le Wither disparaissait en Peaceful
  • Les particules de l’œuf de dragon n’apparaissait pas
  • Le minecraft clignotait en regardant en arrière
  • Les enclumes ne maintenaient pas leur orientation en tombant
  • Minecraft calculait mal les dommages quand on se déconnectait avant de toucher le sol
  • Casser un bloc touchant une trappe ouverte la fermait
  • Certains végétaux apparaissaient gris dans la main en mode f5
  • Les squelettes tiraient des flèches plus vite que leur ombre !
  • Teste en mode demo mal placé sur les écrans 4:3
  • Les logs indiquait que le gamemode avait changé, même en cas d’echec
  • Les objets jetés sur les voies stoppaient les minecarts
  • Les hitbox des coffres étaient mauvaises
  • Les portes détruisaient les leviers devant elle
  • Correction de bugs de génération lié a certaines seeds
  • Les cadres a objets ne s’affichaient pas directement à l’arrivée en jeu
  • Les bonhommes de neige étaient invincibles sous certaines conditions
  • il était impossible d’avoir le disque “Where are we now”
  • Le bruit des chauve-souris pouvait entrainer des mots de tête.
  • Les dégâts de chutes étaient calculés en retard si on était dans un Minecart
  • Les spawners custom sans variation de délais faisait planter le jeu
  • Les motions de faiblesse empêchait de détruire les peintures et les cadres a objet
  • Il manquait les rotation verticales au sein du moteur son
  • Les éclairs déclenchaient des feux fantômes ((uniquement coté client)
  • Minecraft crachait dans l’inventaire, en créatif sous certaines conditions
  • Les portails vers le Nether déclenchaient des lags quand plusieurs entités étaient télé transportées
  • Les enderpearls et autre objets lan_ables perdaient leur association avec le lanceur lors d’un rechargement.
  • Les pomme de terre et les carottes n’étaient pas affectées par la disparition de sillons
  • La propriétés “skullOwner” des tags NBT était perdue dès lorsqu’un joueur cassait un bloc tête
  • Les particules du beacon ne s’affichait que si l’on se plaçait en dessous
  • La touche échap. ne ramenait pas à l’écran titre depuis le menu Multijoueur
  • Le Wither pouvait détruire le portail vers l’End
  • Lorsque l’on mettait un cadre a objet dans un autre cadre a objets, parfois une fois cassé il n’en rendait qu’un seul
  • Les cartes renommées perdaient leur titre après copie
  • Poser un lit en en le jetant posait un demi-lit
  • Détruire un lit en créatif donnait un lit.
  • Les murs en cobblestone avaient la même boite de collision que les barrière, alors qu’ils sont plus large
  • Essayer de casser un bloc en mode aventure occasionnait un bug graphique
  • Des champignons apparaissaient au dessus de la bedrock au sommet du Nether
  • Les trappes étaient plaçable sur des demi-blocs
  • Les toiles d’araignée ralentissait les joueur volant en créatif
  • Enflammer un mob dans un minecart ne faisait pas apparaitre le feu
  • Tourner en plaçant un lit faisait apparaitre un lit triangulaire
  • Il était impossible de détruire le verre en mode aventure
  • Minecraft crachait si le joueur était déconnecté pendant qu’il éditait un panneau

 

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33 Commentaires sur "Pre-release 1.4.3"

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Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Enderking
Membre

Pour moi c’est la meilleur des petites mises à jour.

white_frizz
Membre

avec une pelle enchanté de fortune ( je crois que c’est ça l’enchantement) tu en pose 1 et tu le reprend avec ta pelle enchanté et t’en a plus !

Terroblade
Membre

Elle sort quand la version officielle ?

Scropio1
Membre

Moi je ne peut meme pas utiliser la 1.4,j’ai un bug de séparer des objets qui sont ensemble,par exemple j’ai 6 blocs et j’en veut 3 de coté,ba sa ne marche pas,j’espère qui l’a corrigé ce bug sinon obligé de rester en 1.3.2 =(

Kimyan
Membre

Je suis interessé par la suite des bugs soit dit en passant. :3

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