Accueil / No Mods / [No Mods] Drogues [1.8+]

[No Mods] Drogues [1.8+]

[No Mods] Drogues [1.8+]
4.8(95.56%) 9 votes

  • Auteur : Arti_Chaud
  • Version de Minecraft : 1.8 et plus
  • Version du No-Mod : 1.0

Lien Original

Vous avez toujours rêvé de pouvoir vous droguer dans Minecraft ? Si oui, vous êtes quelqu’un de fortement étrange … mais sachez qu’un créateur fou du nom d’Arti_Chaud a osé créer un No Mod vous permettant de créer quatre drogues aux effets … impressionnants. Pour ce faire, vous devrez simplement jeter au sol les objets demandés.

Cute DividerLe Royal Cactus

Le Royal Cactus est la première drogue de ce jeu, assez simple à réaliser, quoiqu’un peu coûteuse. Pour obtenir cette substance, il faut jeter sur le sol de la Mescaline et du Sticky Paper.

Pour créer de la Mescaline, il est nécessaire de jeter sur le sol un bloc de cactus et une cisaille. Pour le Sticky Paper, il faut jeter sur le sol du papier et une boule de slime. Combinez ces deux éléments sur le sol pour obtenir la drogue. Celle-ci en main fera s’afficher un message dans le tchat ; cliquez dessus et la drogue sera retirée de votre inventaire, puis, durant plusieurs dizaines de secondes, les effets apparaîtront. Le Royal Cactus provoque un effet de Faim II, de Nausée II et de Vitesse II, avec l’apparition de particules colorées, d’un mouton volant multicolore et de poulets retournés et supersoniques. Voilà qui vous mettra en joie pour une longue journée à miner.

DrogueLes joies de la drogue


Le Lycoperdon

Si cette nouvelle drogue nous apprend quelque chose, c’est bien qu’il faut éviter de manger tous les champignons que l’on ramasse en forêt. Pour cette seconde substance, c’est la même chose, il faut d’abord créer deux composants en jetant les objets requis, puis les fusionner.

Ici, les deux substances nécessaires sont le psylocibe et le phalloïde. Le psylocibe s’obtient en jetant au sol un champignon rouge et un silex, tandis que le phalloïde s’obtient en combinant un champignon brun et un bâton. La fusion des deux vous donnera le tant attendu Lycoperdon, dont la consommation vous procurera un effet de Faim II et de Nyctalopie II. De plus, de nombreuses particules blanches apparaîtront dans votre champ de vision et plusieurs minerais de diamants jailliront du sol (ne pensez cependant pas pouvoir les ramasser, ils disparaîtront très vite de votre inventaire).

DroguesJe suis riche, man !


Divinorum

Nous voici à la troisième drogue de ce fabuleux No Mod, j’ai nommé le Divinorum. Il s’agit, cette fois-ci, d’une herbe qui peut paraître simple à créer mais est néanmoins très difficile à obtenir de par la “spécificité” des objets nécessaires.

Pour réaliser cette herbe magique, il vous faudra de la Dathura et de la Khat. La Dathura s’obtient en échange d’une tulipe rose et d’une grande fougère. Quant à la Khat, elle nécessite de sacrifier un coquelicot et une herbe. Là encore, il suffit de fusionner ces deux herbes pour obtenir la désirée Divinorum. Son usage vous infligera un effet de Faim II, de Cécité II et de Lenteur II. Par ailleurs, des particules blanches apparaîtront, ainsi que deux entités hostiles si vous êtes en survie.

DroguesAvec ça, vous ne toucherez jamais plus à la drogue, n’est-ce pas ?


Le Cocoroco 

Le Cocoroco est la dernière drogue de ce No Mod. Implémentée très récemment, il s’agit, cette fois-ci, d’une potion dont une gorgée vous permettra de bénéficier de ses effets. Pour pouvoir créer ce liquide psychotrope, il vous faudra deux substances “intermédiaires” : la liqueur et le ferment. Pour créer la liqueur, il faudra sacrifier un œil d’araignée et une fiole d’eau (voilà qui est appétissant). La création du ferment, en revanche, nécessitera un œil d’araignée fermenté et un bol. Mélangez ces deux objets pour obtenir une fiole. La boire pourra vous procurer des effets … pour le moins particuliers. En effet, sa consommation vous procure pendant quelques secondes un effet Wither, de la Force IV, de la Lenteur III, de la Résistance III et de la Nausée. Et en bonus, les créatures autour de vous émettront des particules.

Drogues

Cute DividerCommande

Commande

Installation

  • Copiez la commande.
  • Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
  • Donnez-vous un bloc de commande : /give minecraft:command_block et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence.
  • Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur “Done”.
  • Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone.
  • Attendez que la cage et le module se génèrent.
  • Jouez !

Note importante : Le No Mod ne fonctionne pas en multijoueur, de plus, il est fortement conseillé de n’avoir qu’un seul exemplaire de chaque drogue dans votre inventaire si vous ne souhaitez pas être victime d’un spam du tchat.

A propos de Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c'est Draco, rédacteur pour MC-FR ! Vous pouvez venir sur le forum et le flooda (n'hésitez pas à me poser des questions) vous pouvez également me suivre sur twitter ;)

Ceci vous intéresse peut être

Smart House Devices - Une

[No mod] Smart House Devices [1.11.x]

Avec Smart House Devices, remplissez votre maison de gadgets utiles et compacts grâce au pouvoir des command blocks.

Rédiger une réponse

8 Commentaires sur "[No Mods] Drogues [1.8+]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Seb_246
Membre

Oh mon dieu, j’étais justement en train de regarder un blog sur internet concernant une drogue terrible et maintenant j’arrive sur Minecraft France et je trouve un article sur la drogue.. (coïncidence?) o.O

Sinon bel article !

Sirius.
Membre

SMOKE WEED EVERYDAY

Invité

C’est pas très catholique tout ça :3

MrLouqua
Rédacteur

Excellent article et excellent mod !
Je vais me tester ça :D

wpDiscuz