Minecraft' SongsMusiqueVidéos

[Musique] Minecraft Nether Zombie Pigman Rap

Après un rap psychédélique sur les Endermen, Dan Bull est de retour sur Minecraft, cette fois dans la peau d’un Zombie Pigman. Et, cette fois encore, il ne fait pas dans la dentelle.

Le rappeur britannique, qui s’est fait remarquer pour traiter exclusivement de jeux vidéo dans un style original et des paroles aussi originales que décalées, signe sa quatrième vidéo sur Minecraft. Dans ce qui s’apparente à une sorte d’ego trip de la part d’un Zombie Pigman. Sûr de sa position, il ne manque pas de rappeler la prédominance de ses congénères dans le Nether, la dangerosité de cet univers et se permet même de faire le tour du propriétaire. Après avoir décrit par le menu chacun de ses hôtes, il se fait un plaisir de capturer un humain rôdant dans le coin, dont la fin, vous le verrez, n’est ni heureuse, ni étrangère à notre hôte.

Pour ce rap, Dan Bull prend une voix autrement plus rauque que dans le précédent. Avec ce timbre de guerrier barbare, il donne à ses refrains un ton à la fois caustique et martial. Dans les couplets, le ton est plus relâché, mais le rythme s’accélère jusqu’à atteindre une vitesse assez impressionnante.

Cette musique s’accompagne d’une vidéo de ZAMination, qui dépeint des Zombie Pigmen féroces dans un Nether hostile, baigné par une lumière magmatique qui rendrait presque le lieu chaleureux si on oubliait ses occupants. L’équipe, qui livre une animation tout en volumes, propose également sa propre version de la vidéo, avec une fin alternative.

Vidéos

[Musique] Minecraft Nether Zombie Pigman Rap
5(100%) 2 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer