Accueil / Resource Packs / [32 x 32] / [Resource Pack] Before Dusk [1.11]

[Resource Pack] Before Dusk [1.11]

[Resource Pack] Before Dusk [1.11]
4.3(86.67%) 6 votes

  • Auteur : AmazingMinecraft
  • Version de Minecraft : 1.11
  • Résolution : 32x

Lien Original

Dans la masse de Resource Packs médiévaux, difficile pour un nouveau venu de se démarquer de ses confrères et de se tailler une réputation. C’est pourtant ce que parvient à faire Before Dusk, un Resource Pack en 32x créé par AmazingMinecraft, qui combine ce style avec un aspect rustique et cartoon qui lui est propre.

Initialement conçu pour être un Resource Pack en 16x, le souci du détail d’AmazingMinecraft l’a poussé à repenser Before Dusk pour aboutir à un pack en 32x, résolution qui dessert mieux le style que lui a insufflé son auteur. Ce style, on l’a vu, est donc essentiellement médiéval, mais ne se contente pas de verser dans un unique domaine puisqu’il adoucit légèrement les textures du jeu, tout en les éclaircissant quelque peu, une variation de couleur qui amplifie l’ambiance médiévale du pack.

Globalement, Before Dusk s’inspire d’autres packs dits rustiques, tels que le Ovo’s Rustic Pack, dont les blocs naturels ne sont pas sans rappeler ceux du pack d’AmazingCraft. Plus encore, on sent une légère influence cartoon dans le pack, qui n’affecte directement que quelques blocs, mais qui se ressent de façon globale dans les couleurs vives du pack. Enfin, Before Dusk, bien que fortement médiéval dans son style, ne dénature en aucun cas Minecraft et ne devrait donc pas déboussoler les puristes.

Before Dusk propose également de varier votre expérience de jeu via les CTM, qui permettent à un bloc de prendre différentes textures. Pour cela, vous devrez utiliser Optifine.

dividerminecraftfranceScreenshots :

Before Dusk - 1 Before Dusk - 2 Before Dusk - 3 Before Dusk - 4 Before Dusk - 5 Before Dusk - 6 Before Dusk - 7 Before Dusk - 8 Before Dusk - 9 Before Dusk - 10 Before Dusk - 11 Before Dusk - 12

dividerminecraftfrance

Vidéo de présentation :

dividerminecraftfranceTéléchargement :

[1.11] Before Dusk [32x]

Installation

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Resource Pack] Gerudoku Faithful [1.12]

"Encore un Faithful ?" vous demandez-vous sans doute en voyant le titre de cet article. Votre question est légitime. Mais Gerudoku n'est pas un pack Faithful comme les autres.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[Resource Pack] Before Dusk [1.11]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
_Noxis_
Membre

Enfin un pack de texture médiéval que je suis susceptible d’utiliser !

Membre

Joli pack !

wpDiscuz