- Auteur : YUNGNICKYOUNG
- Version de Minecraft : 1.19.2 – 1.18.2 – 1.17.2
- Version du mod : 2.2.1
- API Minecraft : Forge & Fabric
- Dernière mise à jour : 20/10/2022
Alors que Mojang nous a dévoilé une petite partie de la mise à jour 1.20 de Minecraft avec l’ajout des dromadaires dans les désert, Yungnickyoung connu pour avoir réalisé Better Dungeons ou encore Better Minechafts revient cette fois-ci avec Better Desert Temples.
Better Desert Temples redessine les vieux temples du désert de Minecraft Vanilla afin de les rendre beaucoup plus intéréssants, en ajoutant une variété de nouveaux puzzles à résoudre, des pièges à éviter et aussi des défis de parkour. Et bien sûr, en récompense de tout vos efforts, vous obtiendrez un bien meilleur butin que celui des temples du désert. Le mod a pour objectif de redonner un gain d’intêret à cette structure que les joueurs connaissent trop bien et qui est assez facile à piller.
Par défaut, l’effet de fatigue minière sera appliquée à tous les joueurs lorsqu’ils seront dans le temple. Une fois que vous aurez vidé le temple (c’est-à-dire tué le pharaon à la fin du temple), l’effet de fatigue minière pour ce temple sera définitivement levé ! Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité dans la configuration du mod.
Galerie





Téléchargement
API :
[1.18.2 – 1.19.2] Forge [1.17.2 – 1.19.2] Fabric
Forge :
En plus de Forge, il est nécéssaire d’installer Yung’s API
[1.19.2] YUNG’s Better Desert Temples [1.18.2] YUNG’s Better Desert Temples
Fabric :
En plus de Fabric, il est nécéssaire d’installer Yung’s API et Cloth Config
[1.19.2] YUNG’s Better Desert Temples [1.18.2] YUNG’s Better Desert Temples [1.17.2] YUNG’s Better Desert Temples
Comment installer un mod Minecraft ?
Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft