Alors que Mojang nous a dévoilé une petite partie de la mise à jour 1.20 de Minecraft avec l’ajout des dromadaires dans les désert, Yungnickyoung connu pour avoir réalisé Better Dungeons ou encore Better Minechafts revient cette fois-ci avec Better Desert Temples.
Better Desert Temples redessine les vieux temples du désert de Minecraft Vanilla afin de les rendre beaucoup plus intéréssants, en ajoutant une variété de nouveaux puzzles à résoudre, des pièges à éviter et aussi des défis de parkour. Et bien sûr, en récompense de tout vos efforts, vous obtiendrez un bien meilleur butin que celui des temples du désert. Le mod a pour objectif de redonner un gain d’intêret à cette structure que les joueurs connaissent trop bien et qui est assez facile à piller.
Par défaut, l’effet de fatigue minière sera appliquée à tous les joueurs lorsqu’ils seront dans le temple. Une fois que vous aurez vidé le temple (c’est-à-dire tué le pharaon à la fin du temple), l’effet de fatigue minière pour ce temple sera définitivement levé ! Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité dans la configuration du mod.
Galerie





Informations
- Auteur du mod : YUNGNICKYOUNG
- Versions Minecraft : 1.20.1 – 1.19.4 – 1.18.2
- API : Forge & Fabric
- Date de mise à jour : 15/09/2023
- Lien original : Curseforge
Téléchargement de Better Desert Temples
Pour jouer avec Forge :
Forge 1.18.2 à 1.20.1 | API Yung’s 1.18.2 à 1.20.1
Choisissez la version du mod qui correspond à la version de votre jeu Minecraft :
Pour jouer avec Fabric
Fabric 1.18.2 à 1.20.1 | API Yung’s 1.18.2 à 1.20.1 | API Cloth Config 1.18.2 à 1.20.1
Choisissez la version du mod qui correspond à la version de votre jeu Minecraft :
Guide d’installation d’un mod sur Minecraft
Pour commencer, vous devez vous assurer d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. En plus de l’API principale telle que Forge ou Fabric, l’auteur peut ajouter des API’s supplémentaires. Elles sont indiquées dans les liens de téléchargements et elle s’installent comme un mod. Téléchargez ensuite le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft