Avez-vous déjà rêvé de pouvoir lancer des têtes comme le fait le Wither ? Moi, oui.
Aujourd’hui, je viens vous présenter le Wither Bow Mod, il va vous permettre de crafter l’arc du Wither. Pour accompagner cet arc, il vous faudra les flèches du Wither. Tous deux sont assez coûteux sachant qu’il vous faudra des têtes de Wither Skeleton, et la fameuse Nether Star (voire même 3, j’en parlerai plus tard dans l’article).
CRAFT DU WITHER BOW
Easy craft

Hard craft
En effet, pour ceux qui aiment la difficulté, l’auteur du mod a réalisé un ‘Hard craft‘, pour avoir ce craft, rien de plus simple, c’est modifiable dans le fichier de configuration !
Wither arrows
Et enfin, pour pouvoir lancer vos têtes, il faudra crafter les ‘flèches du Wither‘ !
Blue Skulls
Cette tête de Wither bleue va vous permettre d’enchanter votre arc, en effet, ce mod rajoute ‘l’enchantement Extra Damage I‘, comme son nom l’indique, il permet à l’arc de faire plus de dégâts lorsqu’une tête est lancée.
Pour trouver cette tête, rien de plus simple, il faudra trouver un donjon, une pyramide, ou autre structure ayant des coffres.
Quelques informations supplémentaires ..
- Lorsque vous tirez sur un mob, il subit l’effet Withered.
- Vous pouvez trouver : arcs, flèches, enchantements du Wither dans : Les dungeons, les coffres bonus, les pyramides, etc …
- Il est possible de désactiver la destruction des blocs lorsque une flèche est lancée, dans le fichier de configuration.
- Il est possible de modifier le nombre de flèches que nous obtenons quand nous faisons le craft des flèches, dans le fichier de configuration.
- Il est possible d’enchanter l’arc.
- Ce mod est compatible en multijoueur.
VIDEO
[youtube id=”EQ9TamGgVLw” width=”600″ height=”350″]
Téléchargement :
Installation
Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :
Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar et supprimez le dossier META-INF.
Commencez par installer Forge, en glissant son contenu dans votre minecraft.jar.
Ensuite, installez le mod en glissant simplement l’archive téléchargée dans le dossier .minecraft/mods. (Attention, réaliser cette action après avoir installé Forge et lancé Minecraft.exe!)