Visual Workbench est un petit mod pour Minecraft qui a pour objectif d’améliorer la célèbre Table de Craft et affichera aussi tous les objets que vous poserez dessus. En effet, le premier effet de ce mod est d’ajouter du réalisme en transformant l’établi en objet de stockage, à la manière du coffre. Vous pourrez donc y laisser les 9 objets de la recette tant que vous voudrez, ce qui peut être utile si vous souhaitez poser vos matériaux en vue de créer un objet. En outre, ces objets que vous laisserez sur votre établi seront directement affichés en 3D au-dessus du bloc, vous permettant de voir en un coup d’œil les objets qui s’y situent. Cela peut vous permettre de vous y retrouver dans votre artisanat, mais aussi, plus simplement, avoir un intérêt décoratif.
Galerie


Informations
- Auteur du mod : Fuzs_
- Versions Minecraft : 1.20.1 – 1.19.4 – 1.18.2 – 1.17.1 – 1.16.5
- API : Forge & Fabric
- Date de mise à jour : 03/07/2023
- Lien original : Curseforge
Téléchargement de Visual Workbench
Pour jouer avec Forge :
Forge 1.16.5 à 1.20.1 | API PuzzleLib 1.16.5 à 1.20.1
Choisissez la version du mod qui correspond à la version de votre jeu Minecraft :
Pour jouer avec Fabric
Fabric 1.19.4 à 1.20.1 | API PuzzleLib 1.19.4 à 1.20.1 | API Forge Config API 1.19.4 à 1.20.1
Choisissez la version du mod qui correspond à la version de votre jeu Minecraft :
Guide d’installation d’un mod sur Minecraft
Pour commencer, vous devez vous assurer d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. En plus de l’API principale telle que Forge ou Fabric, l’auteur peut ajouter des API’s supplémentaires. Elles sont indiquées dans les liens de téléchargements et elle s’installent comme un mod. Téléchargez ensuite le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft