API FabricAPI ForgeMod 1.16Mod 1.17Mod 1.18Mod DiversMods

[Mod] Visual Workbench [1.16.5 – 1.18.2]

  • Auteur : Fuzs_
  • Version de Minecraft : 1.18.2 – 1.17.1 – 1.16.5
  • Version du mod : 3.3.0
  • API Minecraft : Forge & Fabric
  • Dernière mise à jour : 12/05/2022

Lien original

Visual Workbench est un petit mod pour Minecraft qui a pour objectif d’améliorer la célèbre Table de CraftTable de Craft
La table de craft est l'objet principal que vous devez construire lorsque vous commencez une nouvelle partie en survie dans Minecraft. Celle-ci vous permettra de fabriquer la plupart des objets du jeu.

Elle peut être fabriquée à partir de n'importe quelle type de planche.

et affichera aussi tous les objets que vous poserez dessus. En effet, le premier effet de ce mod est d’ajouter du réalisme en transformant l’établi en objet de stockage, à la manière du coffre. Vous pourrez donc y laisser les 9 objets de la recette tant que vous voudrez, ce qui peut être utile si vous souhaitez poser vos matériaux en vue de créer un objet. En outre, ces objets que vous laisserez sur votre établi seront directement affichés en 3D au-dessus du bloc, vous permettant de voir en un coup d’œil les objets qui s’y situent. Cela peut vous permettre de vous y retrouver dans votre artisanat, mais aussi, plus simplement, avoir un intérêt décoratif.

Galerie

Téléchargement

API :

[1.16.5 – 1.18.2] Forge [1.17.1 – 1.18.2] Fabric


Forge :

En plus de Forge, il est nécéssaire d’installer l’API Puzzle Lib

[1.18.2] Visual Workbench [1.17.1] Visual Workbench [1.16.5] Visual Workbench

Fabric :

En plus de Fabric, il est nécéssaire d’installer l’API Puzzle Lib et Forge Config API

[1.18.2] Visual Workbench [1.17.1] Visual Workbench

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

5/5 - (1 vote)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page