[gameinfo titre=”Informations” auteur=”watkins577″ version=”2.1.1″ minecraft=”1.4.7″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]
Alors oui, ce mod est en 1.4.7, mais voilà, ça fait 2 jours que je travaille dessus et comme je vis dans une grotte eh bien j’ai pas pensé à la mise à jour 1.5.
De toute façons personne va updater, et puis le temps que forge fasse sa mise à jour (ils l’ont déjà fait)… Ouais bon je crée des excuses, et alors ? Bon, passons au mod.
Utility Chest
- Le coffre de réseaux (premier en partant de la gauche)
Le coffre marche comme l’ender chest, mais peut supporter une infinité de réseaux.
- Le coffre d’outils (deuxième en partant de la gauche)
Les outils et armures placés à l’intérieur se régénèrent lentement. (l’auteur veut améliorer ce système en ajoutant un combustible dans les mises à jour futures)
- Le coffre de minerais (troisième… vous avez compris)
Les minerais placés à l’intérieur sont lentement fondus uns à uns. (l’auteur veut améliorer ce système en ajoutant un combustible dans les mises à jour futures)
- Le coffre attrapeur
Ce coffre prendra tout les objets qui le touche, pratique donc pour une ferme à mob. Si il est plein, il enverra en dessous le surplus.
- Le coffre cuiseur
Il cuira tout ce que vous mettez à l’intérieur au fil du temps, assez pratique.
Le mod en action
[youtube id=”moFa-3h0AHA” width=”600″ height=”350″]Téléchargements
Installation
Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :
Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar et supprimez le dossier META-INF.
Commencez par installer Forge en glissant son contenu dans votre minecraft.jar.
Ensuite, installez le mod en glissant simplement l’archive téléchargée dans le dossier .minecraft/mods. (Lancer Minecraft avant !)