mardi , 21 novembre 2017
Accueil / Mods / [Mod] 1.7 / [Mod] Tardis [1.7.10]

[Mod] Tardis [1.7.10]

[Mod] Tardis [1.7.10]
4.5(89%) 20 votes

  • Auteur : ShaneDarkholme
  • Version de Minecraft : 1.7.10
  • Version du mod : Bêta V0.98

Lien Original

Ce qui est agréable dans Minecraft c’est cette liberté inconditionnelle de pouvoir se balader où on veut, quand on veut, comme on veut, et ce, malgré les périls et danger environnant. Le mod Tardis ici présent est à différencier d’autres mods tels que le Dalek Mod (testé ici-même par l’excellent Skywebz) ou l’autre Tardis mod créé par eccentricnz par le fait qu’il se concentre principalement sur l’objet Tardis et non sur le monde du Docteur Who comme le fait le Dalek Mod. Sachez par ailleurs que ShaneDarkholme et le créateur du Dalek mod sont en accord pour faire fonctionner leurs deux mods ensemble dans un futur proche, ce qui est une excellente nouvelle en soi.

C’est donc dans l’excellence que ShaneDarkholme nous sort son petit Tardis personnel qui, il faut l’avouer, est réellement impressionnant tant il est fun et réaliste.

Pour petit rappel, le Tardis est une cabine téléphonique spatio-temporelle d’origine extraterrestre utilisée par et dans la série Docteur Who afin de voyager soit vers d’autres dimensions, soit vers d’autres planètes.

C’est exactement ce que vous retrouverez ici puisqu’en usant du Tardis vous allez pouvoir voyager dans le End, le Nether et l’Overworld comme bon vous semble. Mieux encore, si vous ajoutez de nouvelles dimensions à votre monde, vous aurez la possibilité de les atteindre en utilisant l’ordinateur du Tardis.

Basiquement, ce mod vous propose donc de voyager au travers de vos mondes en utilisant le Tardis comme moyen de transport. Il est également compatible avec des mods tels que Waila, Thermal Dynamic (en anglais) ou encore EnderIO (en anglais). Il pourra donc facilement trouver sa place dans un modpack.

Le Tardis :

 

Pour bien commencer avec votre Tardis il va vous falloir le crafter ou, pour être plus précis, crafter la clé qui vous permettra de voir le Tardis apparaitre sous vos yeux.

CraftTardis

Pour crafter votre Tardis il vous faudra quatre lingots de fer et un Kontron Crystal.

L’un des éléments entrant dans la fabrication d’une clé de Tardis est le Kontron Crystal. Il sera possible d’obtenir ce dernier dans les coffres des donjons. Il sera également possible qu’un propriétaire de Tardis vous en construise un en utilisant un Lab (voir section Le Temporal Laboratory)

Une fois fait, il vous suffira d’un clic droit, clé en main, pour voir le Tardis émerger de nulle part. Malgré son aspect étriqué, il y a bien plus de place à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cliquez droit sur la porte d’entrée pour accéder en son sein.

Tardis

Le TARDIS.

 L’ordinateur de bord :

 

Une fois à l’intérieur vous vous retrouverez dans une grande pièce avec, au centre, l’ordinateur central.

2015-05-11_21.12.20

La pièce principale et son ordinateur.

L’ordinateur auquel vous aurez accès vous servira à vous balader là où vous le désirez. Ce dernier a été pensé comme un vrai poste de pilotage tel qu’il est expliqué dans la série Docteur Who. On pourrait également le comparer au pont de commande de l’Enterprise dans Star Trek.

Attention toutefois, car c’est une machine sensible et si vous n’en prenez pas soin elle pourra vous claquer entre les doigts sans crier gare.

Contrôle de l'ordinateur

Pour vous en expliquer ses fonctions, j’ai divisé les commandes du Tardis en quatre couleurs (vous trouverez des informations plus détaillées quant aux fonctions de chaque bouton/levier/manette dans les sections concernées) :

  • En rouge sont les éléments spéciaux.
  • En bleu les boutons qui vous serviront à faire décoller votre Tardis (voir section Le Protocole de Décollage pour plus d’information).
  • En jaune les volants/leviers/boutons relatifs à votre position dans l’espace.
  • En vert les éléments qu’il vous faudra surveiller si vous ne voulez pas voir votre ordinateur central se détruire lors de vos déplacements (il est un peu capricieux au début).

cadrans

Les cadrans d’informations de l’ordinateur central.

Il y a quatre informations importantes sur ces cadrans que sont l’XP et les levels/niveaux (cadran du haut), l’énergie (à gauche), le nombre de pièces ajoutées (au milieu) et la vitesse (à droite).


Face1

Face principale.

Sur la face principale, vous trouverez l’emplacement jaune 1 commun à toutes les faces. Cliquez dessus pour connaitre les coordonnées de votre prochaine destination.

Le bouton jaune 5 vous permet de choisir entre les coordonnées absolues ou relatives.

Le volant jaune 6 tourne votre Tardis de 90 degrés. Ainsi, si vous voyagez à une certaine coordonnée et que la porte d’entrée est bloquée par un bloc, vous devrez tourner le volant et redémarrer le moteur pour faire pivoter votre Tardis.

La manette rouge 1 gère la vitesse du Tardis.

Le bouton rouge 2 vous permet d’obtenir un Screwdriver (tournevis).


FaceX

Face des coordonnées en X.

Les éléments jaunes sont ceux vous permettant de régler les coordonnées en X.

Le bouton dans la fenêtre rouge détruira toutes les pièces que vous aurez créées.


FaceY

Face des coordonnées en Y.

Les manettes jaunes 2 vous permettrons de régler les coordonnées en Y.

La manette jaune 4 vous permet de choisir la dimension dans laquelle vous souhaitez vous rendre.

Le bouton jaune 3 vous offre le choix entre terminer votre course là où le Tardis s’arrêtera (ce qui peut être dans les airs) ou posera votre appareil au sol lorsque l’endroit choisi sera atteint.

La manette bleue est celle qu’il vous faudra engager pour faire décoller votre Tardis.

Le bouton rouge 4 allume et éteint les lumières du Tardis.

Les cadrans rouges 5 ainsi que les boutons sont utilisés pour choisir la prochaine pièce (module) que vous souhaitez ajouter.


FaceZ

Les coordonnées en Z.

Manettes et volants en jaune 2 vous permettent de régler les coordonnées en Z.

Le bouton bleu 1 fait partie du protocole de décollage.

Le tableau rouge 6 vous permet d’enregistrer des coordonnées.

 

Le Tardis vous offre l’opportunité de voyager dans un vrai vaisseau, mais il faut pour cela que vous sachiez comment vous en servir (voir section Le Protocole de Décollage).

Sachez également que votre appareil possède des niveaux (levels) que vous acquerrez à chaque utilisation de votre Tardis en augmentant les XP de celui-ci. Vous débuterez au niveau 0 et votre ordinateur de bord sera alors faible et instable. C’est dans les niveaux supérieurs que votre appareil révèlera son plein potentiel en se stabilisant et en vous offrant des options supplémentaires.

Pour augmenter plus vite en XP il existe la commande suivante :

/tardisxp (montant de xp)

Le moteur du Tardis :

 

Ce moteur vous permettra de gérer plusieurs paramètres.

2015-05-11_21.43.56

Gérer les propriétaires.

Sur ce côté, vous pouvez changer l’administrateur de votre Tardis. Sur l’écran du haut, vous aurez le choix entre deux options,  Main et Full. Cela changera légèrement l’aspect de l’intérieur de votre Tardis.


2015-05-11_21.44.06

Augmentez les capacités du Tardis.

Le cadran du haut vous indique combien de points de niveau vous avez à dépenser. Les quatre autres vous donnent, de gauche à droite, la possibilité d’augmenter l’énergie cumulée par votre Tardis (ce sera 1000 de base), la vitesse de régénération de l’énergie des batteries, le bouclier/la solidité de la structure du Tardis et enfin le nombre de pièces que vous pouvez créer (30 de base).


 2015-05-11_21.44.26

Trois options de gestion à distance.

Pour utiliser cette face, il vous faudra insérer votre Screwdriver dans l’emplacement prévu à cet effet. Ensuite, trois options vous seront offertes (vous pouvez soit les engager, soit les désengager) :

  • L’option Recall (acquis au niveau 11) : vous permet de vous téléporter à votre Tardis.
  • L’option Transmat (acquis au niveau 9) : vous autorise à transmettre vos coordonnées à l’ordinateur central.
  • L’option Locate (acquis au niveau 3) : vous permet de localiser votre Tardis lorsque vous êtes en dehors de celui-ci.

Le Screwdriver (tournevis) :

 

C’est l’outil principal de ce mod. Il fera office de télécommande pour agir sur votre Tardis.

2015-05-12_09.24.19

Différentes couleurs selon les fonctions.

Vous trouverez le Screwdriver dans la fente de l’ordinateur principal prévue à cet effet. De base, votre outil possédera trois fonctions que sont :

  • le démantèlement (défaire, enlever, déconstruire quelque chose),
  • la reconfiguration (permet d’ouvrir certain panneau),
  • la possibilité de construire des modules (pièces ajoutées à votre Tardis pour l’agrandir).

Les modules :

 

Tel qu’expliqué plus haut, vous allez pouvoir agrandir votre Tardis en ajoutant des pièces aussi appelées modules. L’outil utilisé pour se faire est le Screwdriver (voir section Screwdriver pour plus d’information sur cet outil).

Le protocole pour créer de nouvelles pièces est le suivant :

  • Prenez votre Screwdriver en main et placez-le dans l’ordinateur central dans la partie prévue à cet effet.
  • Choisissez le type de module que vous souhaitez ajouter (chambre ou couloir).
  • Définissez la taille et/ou la forme du module (grand, petit, couloir ascenseur montant, descendant, etc.).
  • Reprenez votre Screwdriver et faites clic droit tout en maintenant shift enfoncé jusqu’à sélectionner la fonction module.
  • Cliquez sur l’une des portes (sur la croix rouge ou bleue) pour voir votre module apparaitre.

2015-05-12_09.41.04

Placez votre Screwdriver dans la fente prévue à cet effet et choisissez votre module.

2015-05-11_21.14.07

Cliquez sur la croix au milieu du panneau pour voir votre module apparaitre.

2015-05-12_09.52.18

Le module “grande chambre”.

2015-05-12_09.52.35

Le module “couloir”.

Vous avez également la possibilité de démonter/enlever les modules soit un à un, soit tous à la fois.

Si vous souhaitez tous les enlever afin de reprendre à zéro la configuration de votre tardis, il vous faudra cliquer droit tout en maintenant shift appuyé sur le bouton prévu à cet effet.

Demonter

Appuyez sur ce bouton pour détruire tout vos modules.

Si par contre vous désirez enlever un seul module, il vous faudra régler votre Screwdriver sur la position démantèlement (dismantle) et cliquer sur la plaque bleue située au milieu du module que vous désirez voir disparaitre.

2015-05-11_21.14.29

Cliquez droit sur la plaque bleue pour faire disparaitre le module.

Attention toutefois, car vous perdrez également tout ce qui se trouve à l’intérieur du module en question donc si vous y avez quelques biens précieux, ramenez-les dans la pièce principale.

Les blocs d’énergie (Batteries Artron) :

Le Tardis produit sa propre énergie afin de pouvoir mettre en fonction l’ordinateur de bord pour vous permettre de voyager. Plus le voyage sera compliqué (distance/changement de dimension), plus il va vous falloir de l’énergie.

De base, celle-ci est tablée sur un maximum de 1000, mais ceci peut être augmenté en gagnant des niveaux. Il en est de même pour la vitesse à laquelle l’énergie est emmagasinée (plus d’informations dans le section moteur du Tardis).

Si vous utilisez un Temporal Laboratory, cela prendra de l’énergie, vous empêchant ainsi de remplir votre moteur central de manière efficace pour préparer votre prochain voyage.

Heureusement, vous aurez des batteries à votre disposition, les Artrons, qui vont engranger de l’énergie pour ensuite le restituer durant un voyage, par exemple.

2015-05-12_10.21.12

Les trois types de batteries Artron côte à côte.

Il existe trois types de batteries, deux seront craftable et une seulement sera accessible en mod créatif (un craft est prévu dans les versions à venir).

  • La Basic Artron Battery (100 d’énergie)
  • L’Advanced Artron Battery (200 d’énergie).
  • Temporal Artron Battery (300 d’énergie).

Crafts

Artron Battery

Artron Battery.

Advance Artron Battery

Advanced Artron Battery.

Pour les mettre en charge, il n’y a rien de plus simple. Posez votre batterie au sol contre l’un des pans de mur de votre Tardis. Vous allez alors voir l’intérieur de votre batterie se mouvoir de la plus belle des manières. Plus le mouvement sera rapide, plus votre batterie sera chargée.

Si vous souhaitez reprendre votre batterie, il vous faudra utiliser le Screwdriver sur la fonction démantèlement et cliquer droit dessus. Elle apparaitra alors dans votre inventaire avec sa charge.

Vous pouvez ensuite utiliser cette énergie pour remplacer celle du Tardis, mais également, en complément d’autres mods tels que ceux cités en début d’article.

Histoire de rendre ce mod encore plus complexe et proche de la réalité (relativement parlant à la série en question), vos batteries fonctionneront selon trois modes différents que sont le mode avec coordonnée, le mode sans coordonnée et le mode atterrissage. Les deux premiers sont relatifs au mouvement et ont, dans la version actuelle, les mêmes effets, tandis que le troisième ne vous servira que lorsque votre appareil sera à l’arrêt.

Pourquoi ces fonctions ? Tout simplement parce que certains crafts ne pourront se faire que lorsque votre appareil sera en vol tandis que d’autres réclameront l’arrêt total du Tardis. Les batteries remplaçant l’apport d’énergie naturel du Tardis, les fonctions vol/arrêt pourront être établies directement via une batterie.

Que signifie ce charabia ?

Pour mieux comprendre, rien de tel qu’un petit exemple. Pour fabriquer du Chronosteel, il vous faudra utiliser un Temporal Laboratory ainsi que de l’énergie (Artron), mais il faudra également que le Tardis soit en vol.

Toutefois, si l’une de vos batteries est chargée, vous pourrez la régler sur le mode coordonnée ou sans coordonnée afin de simuler l’énergie développée lors d’un vol. Si cette batterie est branchée à votre Lab, ce dernier s’accordera aux fonctions et à l’énergie de la batterie, indépendamment du fait qu’il soit ou non dans le Tardis.

En quelque sorte, votre batterie va simuler la fonction vol, permettant à votre Lab de fabriquer du Chronosteel même à l’arrêt.

Pour changer la fonction de votre batterie, vous devez cliquer droit dessus. Rien ne sera écrit, le changement sera indiqué par une variation du mouvement à l’intérieur même de la batterie (magnifiquement fait par ailleurs).

Les câbles :

 

Ils sont au nombre de huit et possèdent tous des fonctions bien précises. La plupart de ces fonctions ne pourront d’ailleurs être utilisées qu’en complément d’autres mod comme ThaumcraftThermal Expension, EnderIO (en anglais) ou encore Buildcraft.

Ci-dessous sont les définitions de l’utilisation de ces câbles. Je ne rentrerais pas dans le détail de leur application, car cela reviendrait, en plus de vous expliquer le mod Tardis, à passer et à définir des mods aussi complexes que ceux cités ci-dessus.

Capture

Les huit câbles existants (ne comptez pas celui non terminé en septième position).

De gauche à droite nous avons :

  • Le câble Transmat qui vous autorise à créer de nouvelles coordonnées. Une fois fait, lorsque vous utiliserez la fonction Transmat de votre Screwdriver vous apparaitrez à la nouvelle position donnée au lieu du Hub principal.
  • Le ME câble servira de “connexion sans fil” entre deux points. Branchez-les et l’énergie passera de l’un l’autre sans qu’ils aient pour autant besoin d’être liés.
  • Le câble Energy Conduit vous autorise à gérer l’énergie interne de votre Tardis.
  • Les câbles Fluiduct et Itemduct vous autorisent à ajouter des emplacements internes à votre Tardis (un peu comme des coffres) afin de gérer et stocker soit des items, soit des fluides.
  • Le câble Chunk Loader permet de garder en permanence un espace de 3x3x3 de blocs chargés dans votre minecraft.
  • Le câble Nanogen Canister. Une fois branché, il nourrit et guérie quiconque se trouve à six blocs de distance. Votre Tardis prendra un d’énergie à chaque portion de vie ou de nourriture donnée.
  • Le câble Essentia fonctionne quant à lui avec le mod Thaumcraft. Vous aurez la possibilité de ranger 32 Essentias dans votre Tardis en y branchant un coffre Essentia. À chaque niveau acquis, vous aurez 16 espaces de rangement supplémentaires.

Crafts

Transmat

Transmat.

Energy Conduct

Energy Conduct.

Fluiduct

Fluiduct.

Itemduct

Itemduct.

ChunkLoader

Chunkloader.

Nanogen Canister

Nanogen Canister.

Les blocs :

 

Ce mod n’étant pas tourné vers la construction, il n’y a que très peu de blocs à disposition. La plupart d’entre eux seront accessibles en mod créatif pour vous permettre d’améliorer l’aspect interne de votre Tardis.

Blocs

Les blocs constituants le Tardis.

Sur l’image ci-dessus vous avez l’ensemble des blocs constituants le Tardis. Dans le désordre on y trouve les planchers, les murs, les portes, les blocs vous permettant de brancher un câble aussi appelés Roundel, etc.

Seul un bloc est craftable dans cette section, il s’agit du Landing Pad. Ce dernier vous permettra d’atterrir à un endroit précis sur votre carte. Il agit dans un périmètre de 13x13x13, vous offrant ainsi une marge d’erreur par rapport aux coordonnées entrées dans votre ordinateur.

Craft

Landing Pad

Le Landing Pad.

Craftable

D’autres blocs.

Il nous reste trois blocs à voir, que sont les Gravity Lifts (ascenseur) et le Temporal Laboratory aussi appelé Lab.

Les lifts vous permettront de monter ou de descendre d’une place à une autre. Vous en trouverez dans la pièce principale du Tardis ainsi que dans certains modules de couloir.

Craft du Lift

Gravity Lift

Le Gravity Lift.

 

Le Temporal Laboratory vous permettra de crafter trois éléments que sont le Kontron Crystal, le Dalekanium et le Chronosteel (d’autres items vont être ajoutés dans les prochaines mises à jour). Pour en savoir plus sur le Temporal Laboratory, voyez la section ci-dessous.

Le Temporal Laboratory :

 

Cet item est l’une des pièces centrales de ce mod puisqu’il vous permettra de fabriquer les trois items cités plus haut sans passer par un GUI. Pour ce faire, vous aurez de multiples possibilités selon les mods que vous aurez décidé d’utiliser en complément du mod Tardis.

La base des bases pour l’utiliser correctement revient à empiler un dropper, un Lab et un coffre comme suit :

 Dropper

Le parfait empilement pour fabriquer des objets.

La particularité du Lab c’est qu’il va vous permettre de fabriquer des items selon que votre Tardis soit en mouvement ou non.

À l’heure actuelle, seul le Chronosteel demande que votre vaisseau soit en mouvement pour pouvoir être fabriqué. Pour se faire, placez un lingot de fer (iron) dans le dropper, vous trouverez quelques instants plus tard un beau Chronosteel tout neuf dans votre coffre.

Les deux autres crafts n’ont pas besoin que le Tardis soit en mouvement pour se faire fabriquer. Si vous souhaitez obtenir un Kronton Crystal il vous faudra placer une Perle de Ender (Enderpearl) et un Diamant dans le dropper. Pour obtenir le Dalekanium ce sera un lingot d’or.

Le protocole de décollage :

 

Maintenant que nous sommes passés au travers de tous les éléments de ce mod, il nous reste à voir comment mettre votre Tardis en action.

Il existe pour cela un protocole bien spécifique pour vous permettre de décoller, un peu à la manière d’une voiture qui vous demandera de tourner la clé dans le neiman puis de passer une vitesse et enfin d’accélérer pour avancer.

Pour comprendre quels bouton ou manette utiliser, je vous conseille de vous référer à la section “l’ordinateur de bord“.

  • Si vous souhaitez aller quelque part avec votre nouveau moyen de transport il vous faudra donc régler les coordonnées en X, en Y et en Z ainsi que la dimension dans laquelle vous souhaitez aller.

Durant les premières utilisations, vous verrez qu’il vous sera difficile de régler correctement les coordonnées, mais plus vous monterez en niveau, plus cela se fera facilement. Ceci est dû au fait que le Tardis est un engin d’origine extraterrestre, donc usant de technologies et de connaissances différentes de celles des humains (selon les dires de ShaneDarkholme).

  • Ensuite, vérifiez que vous avez assez d’énergie dans votre Tardis. Plus les distances sont grandes, plus vous aurez besoin d’énergie et il en sera de même pour le passage entre les dimensions.
  • N’oubliez pas d’appliquer une vitesse à votre Tardis sinon vous n’irez pas loin.

11

Le levier de vitesse.

  • La procédure de décollage se fait dans l’ordre suivant :

1

Démarrer le Régulateur Helmic.

2

Désenclenchez le Temporal Lockdown.

3

Positionnez la manette sur décollage.

  • Une fois en marche, surveillez votre ordinateur principal et dès lors qu’une manette change de couleur pour devenir bleue, actionnez-là afin de stabiliser votre Tardis. Si vous ne le faites pas, votre ordinateur pourra se briser.

Et voilà, ce n’est pas très compliqué dans l’ensemble et comme c’est une opération que vous répèterez régulièrement, vous l’assimilerez très vite.

Conclusion :

 

Pour terminer, sachez que vous pouvez obtenir plus d’informations si vous êtes bilingue en allant sur le site minecraftforum. ShaneDarkholme y explique qu’il souhaite principalement se concentrer sur le Tardis plutôt que de s’éparpiller sur les à-côtés nombreux du monde du Docteur Who déjà abordés par le mod Delek.

Pour bien appréhender ce mod il vous faudra de la patience au vu de sa complexité, mais cet article a été fait pour vous aider au mieux et vous facilitera grandement la vie pour prendre plaisir à voyager dans l’espace de Minecraft.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser, je me ferais un plaisir de chercher les infos pour vous et d’y répondre.

Vidéo :

Téléchargement :

Installation

Pour que le mod Tardis fonctionne, il vous faudra au préalable installer les mods Darkcore et CoFH Core dont vous trouverez-les liens ci-dessus. Placez-les simplement dans le même dossier que le mod lui-même en suivant le protocole ci-dessous :
Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

A propos de Pr_Glitch

Si tu trouves une fourmi dans ton Nether, c’est peut-être que tu n’es pas dans le Nether.

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Water Strainer [1.9.4 – 1.12.2]

Recherchez de l'or et bien plus encore dans les rivières Minecraftiennes à l'aide du mod Water Strainer de Rubironi!

Rédiger une réponse

28 Commentaires sur "[Mod] Tardis [1.7.10]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
ARKHEN
Invité

atualiza o mod por favorrrrrrrrrr

ARKHEN
Invité
ola, sou um grande fã da serie doctor who, e realmente adorei esse mod, é exelente e chega o mais perto pessivel da verdadeira tardis oque é ótimo, mas o mod fico obsoleto então gostaria de pedir se possivel fazer com que o mod possa ser atualizado para as novas versões do minecraft, seria espetacular se ele rodasse nas versões mais recentes do jogo, e se nao for pedir muito poderia mudar o tamanho da tardis ela é pequena em relação ao jogador e outras tardis, creio q um tamanha apropiado para ela seria de 4 blocos por 3 de… Lire la suite »
zeo353540
Invité

J’adore ce mod bien qu’ayant du mal a l’installer en ce moment,mais je tien a vous signaler que votre lien vers le téléchargement de coFHcore est mort les gars!,oh,et mon jeu plante a chaque fois j’installe coFHcore(télécharger sur un autre site),je fais quoi?

NoxAngel
Invité

Bonjour, je suis fan du mods. Il est super bien fait et expliquer en plus. Pourrez tu, rajouter des options pour en ce qui concerne la création des salles du tardis. Par exemple, pouvoir créer directement des bibliothèques remplies, la fameuse piscine, ou encore la possibilité de faire apparaître en même temps que la salle, une sorte de micro biome à l’intérieur de la salle (tous ceci n’est que supposition bien sur).

Je souhaite bonne chance au développeur pour la suite du mod, et le félicite pour tous le travail accomplis pour le moment.

Nefuraxi
Invité

La série existe depuis 1963, la première diffusion date du 23 novembre 1963… Bon après, c’est vrai qu’on est pas à 5 près, mais c’était juste une petite précision…

wpDiscuz