Accueil / Minecraft: Pocket Edition / [Mod PE] Amazing Mobs [0.16 – 1.0]

[Mod PE] Amazing Mobs [0.16 – 1.0]

[Mod PE] Amazing Mobs [0.16 – 1.0]
5(100%) 1 votes

  • Auteur : Gona
  • Version de Minecraft Pocket Edition : 0.16 – 0.17/1.0
  • Type de fichier : .mcpack / .zip

Lien Original

Amazing Mobs remplace neuf mobs de Minecraft Pocket Edition, en introduisant quelques créatures mythologique. La plupart d’entre elles peuvent être apprivoisé et ainsi devenir des animaux de compagnie. D’autres, tel que le scorpion peuvent devenir des montures pour explorer le monde de Minecraft.

Les créatures légendaires

Le manticore

Le  Manticore (qui remplace la vache et la vache champimeuh) est une bête mythologique avec le corps d’un lion et une queue de scorpion. Adultes, ils sont hostiles et possède une attaque toxique si le joueur se trouve trop près.

Si vous trouvez un petit Manticore (un bébé), vous pouvez utiliser tout type de viande crue pour l’apprivoiser. Continuez de le nourrir jusqu’à ce qu’il obtienne sa taille adulte. Vous pouvez ensuite l’utiliser comme monture et le contrôler avec l’utilisation d’un bâton.


Le loup géant

Les loups géants (qui remplacent les loups) sont légèrement plus grand qu’un loup normal. À l’âge adulte, ils sont hostiles ce qui signifie que vous devrez trouver un louveteau afin de l’apprivoiser.


Le scorpion

Il existe deux types de  Scorpions . Le noir (qui remplace l’araignée bleue) est hostile et possède un dard venimeux qui est extrêmement toxique. L’autre est vert et neutre (qui remplace l’araignée normale). Vous pouvez apprivoiser le scorpion vert avec tout type de viande crue. Utilisez un bâton pour contrôler le scorpion.


Medusa

Medusa  (qui remplace l’enderman)  est une créature mythologique dont la tête est ornée de serpents ayant le pouvoir de paralyser les hommes d’un regard . Quoi que vous fassiez – ne la regardez surtout pas dans les yeux ! Elle est beaucoup plus dangereuse qu’un Enderman!

Ent

Les Ents  (qui remplacent les creepers) sont des gardiens de la nature. Ils vont attaquer tout ce qui n’est pas naturel. Par exemple, les zombies, les squelettes et les créatures présentés ci-dessus seront attaqués. Vos animaux apprivoisés ne feront rien pour vous protéger contre cette créature magnifique – il est tout simplement trop effrayant pour eux.


La licorne

La licorne (qui remplace les chevaux) est un animal légendaire avec une corne sur le front. Outre son nouveau look , elles se comportent de la même manière que les chevaux.


La wyverne

La wyverne est une créature mythique très puissante qui peut s’apprivoiser lors de son jeune âge mais qui est extrêmement dangereux à l’âge adulte. Le fonctionnement de la wyverne est identique à celui du mod Dragons PE que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

dividerminecraftfranceTéléchargement :

Version .mcpack (Installation automatique)

 [0.16.x / 1.0] Amazing Mobs  [0.16.x/1.0] Amazing Mobs (Resources)

Version .zip (Installation manuelle)

 [0.16.x / 1.0] Amazing Mobs

dividerminecraftfrance

Tutoriels d’installation :

  • Pour installer un Addon sur Minecraft Pocket Edition version Android cliquez sur le bouton ci-dessous.

Guide Installation Addon Android

  • Pour installer un Addon sur Minecraft Pocket Edition version iOS cliquez sur le bouton ci-dessous.

Guide Installation Addon iOS

A propos de Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Ceci vous intéresse peut être

[Map PE] House of Horrors [0.16.x – 1.0]

House of Horrors est une map aventure pour Minecraft Pocket Edition réalisé par l'équipe de Mojang.

4 commentaires


  1. Je pense que ça deviendra réellement des mods si ls ajoutent cette fonctionnalité… ^,^
  2. C’est l’API qui est encore jeune, ça viendra avec le temps je pense ;)
  3. C’est cool mais je trouve ça dommage que dans les mods PE ont puisse pas ajouter de nouveaux contenus, qu’on soit obligé de modifier le contenu déjà existant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *