API ForgeMod 1.12Mod 1.13Mod 1.14Mod 1.16Mod 1.18Mod GraphismesMods

[Mod] NoCubes [1.12.2 – 1.18.2]

  • Auteur : Cadiboo
  • Version de Minecraft : 1.12.2 – 1.13.2 – 1.14.4 – 1.16.5 – 1.18.2
  • Version du mod : 0.5.0
  • API Minecraft : Forge
  • Dernière mise à jour : 10/03/2022

Lien original

NoCubes est un mod assez particulier qui a été développé à la base par Click_Me puis a été recréé à partir de zéro par Cadiboo pour les dernières versions de Minecraft. L’objectif du mod est de transformer et améliorer complètement le terrain de Minecraft en retirant l’effet cubique que l’on connait si bien depuis des années. Les paysages seront à présent lisses et onduleux, les montagnes ainsi que les paysages seront plus réalistes, les grottes auront une apparences circulaires etc..

A propos de No Cubes

NoCubes ajoute une touche exceptionnelle au gameplay normal de Minecraft et est le premier mod dans l’histoire de Minecraft à transformer et améliorer complètement le terrain de Minecraft. Il transforme radicalement le terrain traditionnel de Minecraft en paysages lisses et ondulés, avec des grottes circulaires, des chaînes de montagnes et des paysages d’un réalisme saisissant, tout en laissant intacts vos bâtiments soigneusement conçus.

village minecraft sans no cube
Village Minecraft sans Nocubes
village minecraft avec nocubes
Village Minecraft avec Nocubes

Le mod est entièrement compatible avec le mode multijoueur, de sorte que vous pouvez vous aventurer et profiter de l’expérience de ré-explorer tout ce que le paysage abondant de Minecraft a à offrir en compagnie de vos amis. En outre, le mod dispose d’une gamme infinie d’options personnalisables que le joueur peut modifier à sa guise afin d’obtenir l’expérience parfaite. NoCubes est compatible avec d’autres mods, notamment BetterFoliage, OptiFine, Dynamic Lights et les Shaders, afin que vous puissiez voir Minecraft dans toute sa splendeur.

nocubes avec shaders
nocubes sans shaders

NoCubes effectue toutes ses modifications sans affecter le moins du monde votre FPS. Il est également tellement optimisé que, lorsqu’il est utilisé sur certaines configurations, il est plus rapide que le système de rendu de Minecraft Vanilla. Enfin, il fonctionne d’une manière qui ne modifie pas réellement la façon dont le jeu fonctionne. Les blocs, même si leur apparence et leurs collisions ont été modifiées, sont toujours carrés à la base. Le mod permet simplement aux cubes existants d’avoir plus de polygones d’une manière qui est logique pour leur environnement.

paysage minecraft avec nocubes

À première vue, le monde peut sembler avoir été radicalement changé, mais ce nouveau monde étrange semble en fait assez similaire une fois que vous l’avez exploré un peu. Après avoir voyagé dans votre monde pendant un certain temps, vous vous rendrez compte que le paysage dans lequel vous vous trouvez est toujours le même paysage familier que vous connaissez et aimez. Et, bien que le sol soit plus lisse et les arbres plus ronds, la façon magique et unique dont le monde se déploie, se génère et interagit avec vous n’a pas changé.

Ce n’est pas tout ce que ce mod a en réserve, avec encore plus de compatibilité avec les mods, le mélange de textures, encore plus d’optimisations des performances, des ajustements des branches et des troncs d’arbres, des aperçus de placement, des minimaps 3d, des préréglages de configuration de la communauté, des rendus à plus haute résolution, plus de traductions et plus de rendus, tout cela est en cours de réalisation et devrait être ajouté dans une prochaine mise à jour.

Galerie

Téléchargement

API :

[1.12.2 – 1.18.2] Forge


Mod :

[1.18.2] NoCubes [1.16.5] NoCubes [1.14.4] NoCubes [1.13.2] NoCubes [1.12.2] NoCubes

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

3.7/5 - (15 votes)
Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dpeee

Comment on active le mod?en 1.18.1
il faut appuyer sur une touche en jeu?

Last edited 4 Mois by Dpeee
Un gars qui aime pas ce mod

Quand on joue à minecraft, le fun c’est d’avoir un côté cubique. Si on supprime cette idée, c’est plus le même jeux. Ce mod détruit Minecraft ! 0/20

Bataphile

je trouve ce mod inutile vu qu’il rend les reliefs difficiles a visualiser et gâche l’esprit du jeu.

Nemoporc

c’est moche !!

Elven7

Il fait que planter en 1.14.4 !!

Bouton retour en haut de la page