[Mod] Divers[Mod] EquipementsMods

[Mod] Minecraft Selfies [1.7.10]

[Mod] Minecraft Selfies [1.7.10]
4.3(86.67%) 6 votes

  • Auteur : ZeuX
  • Version du mod : 1.0.0-rc1
  • Version de Minecraft : 1.7.10

Lien original

Voici un petit mod tout récent qui s’est fait très longtemps attendre dans le monde de Minecraft… le mod Minecraft Selfies ! L’intérêt du mod est explicite : pouvoir prendre des selfies en plein milieu d’une partie. Pour ceux qui ne sont pas au courant, les selfies sont des clichés de soi que l’on publie généralement sur les réseaux sociaux. Voyons donc l’art de prendre des selfies dans Minecraft !

hrLe smartphone et son  fonctionnement

Minecraft Selfies smartphone Pour prendre vos selfies, un seul objet est nécessaire : un smartphone. Malheureusement c’est la seule utilité de cet objet… Pour prendre vos selfies, prenez votre smartphone en main, faites un clic droit pour changer de point de vue. Lorsque vous avez la bonne pose, faites un clic gauche. A ce moment là, une fenêtre s’ouvre et vous pouvez alors taper votre message. N’oubliez pas de mettre des “#” ! hr

Et après ?…

Tous les selfies que vous prendrez se retrouvent sur le site de l’auteur (voir lien original ci-dessus). Vous pouvez également filtrer les images qui comportent un certain tag. A titre d’exemple ce lien vous amènera sur les images avec #MC_FR dans le texte. N’hésitez pas à télécharger le mod et de mettre ce hashtag, MC_FR en force !! hr

Téléchargement :

[1.7.10] Forge [1.7.10] Minecraft Selfies

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft : Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft. Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H. Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque. Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Bluerock

Minecraftien & Inde gamer, à votre service !

Article similaire

27 Commentaires

  1. Salut sur l’image se n’est pas un texture pack mais un shader ^.^ et aussi un mod appeller betterave grass il me semble. Mon gmail est le [email protected]
    Ecriver moi si vous vouler des renseignement quelqu’onque sur des mod shadow rou autre a propos de minecraft je vous répondre dans les plus bref délais. Bonne journée. ;)

  2. Le truc c’est que le mod rend automatique la publication de l’image, avec une page réunissant les #. C’est ce qui le différencie du simple F5.

  3. L’intérêt est de partager ces screens, qui sont enregistrés automatiquement par le site. Le point de vue est également différent…

  4. J’ai une alternative a ce mod : pressez deux fois la touche F5 , appuyez sur F1 puis sur F2 , voila , c’était pour montrer a quel point ce mod est inutile ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close
Close