Mod 1.10Mod 1.11Mod 1.12Mod 1.16Mod DiversMod MobsMods

[Mod] Magma Monsters [1.10.2 – 1.16.4]

  • Auteur : Kashdeya
  • Version de Minecraft : 1.16.4 – 1.12.2 – 1.11.2 – 1.10.2
  • Version du mod : 0.5.3
  • API Minecraft : Forge

Lien original

Dans le même style que le mod Lava Monsters, Magma Monsters est un petit mod qui ajoute une nouvelle créature à Minecraft et qui apparait, comme son nom l’indique, dans la lave. L’objectif est clairement d’augmenter la difficulté du jeu et rendra vos explorations un peu plus compliquées si vous avez le malheur de croiser son chemin dans une grotte, dans le Nether ou encore près d’un lac de lave à la surface. Il est en effet beaucoup plus fort que les créatures habituelles de Minecraft et il faudra avoir un équipement assez avancé pour avoir une chance de le vaincre.

Caractéristiques du Magma Monster :

Magma Monster
Aperçu du Magma Monster

Le Magma Monster dispose de deux tailles qui sont “Magma Monster Grunts” et “Magma Monsters“. Il apparait toujours autour de la lave et à partir de la version 1.16 de Minecraft, il apparait aussi dans la lave. Il dispose d’une attaque à distance qui lance sur ses cibles des boules de feu et il peut mettre le feu à des blocs en se déplaçant. Le Magma Monster peut se transformer en Obsidienne ou en Pierre (si c’est un Grunts) s’ils entrent en contact avec de l’eau et peuvent retrouver sa forme initiale si il entre en contact avec de la lave.

Lorsqu’il est en version durcie ( Obsidienne ou Pierre) il se déplacera beaucoup plus lentement et il ne peut pas lancer des boules de feu, cependant, il possèdera une santée plus accrue et infligera l’effet de lenteur au joueur qui l’attaque.

Magma Monster en Obsidienne et en Magma.

Téléchargement

API :

[1.10.2 – 1.16.4] Forge


Mod :

[1.16.4] Magma Monsters [1.12.2] Magma Monsters [1.11.2] Magma Monsters [1.10.2] Magma Monsters

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page