Mod 1.14Mod 1.15Mod 1.16Mod 1.17Mod MobsMods

[Mod] Lava Monsters [1.14.4 – 1.17.1]

  • Auteur : ModdingLegacy
  • Version de Minecraft : 1.17.1 – 1.16.5 – 1.15.2 – 1.14.4
  • Version du mod : 1.0.10
  • API Minecraft : Forge

Lien original

Vous en avez assez de toujours voir les mêmes monstres vous attaquer quand vous jouez en survie ? Les zombies, les squelettes, les creepers, tout ça ne vous suffit plus ? Ce mod est donc fait pour vous. En effet, comme son nom l’indique, il vous permettra d’ajouter des monstres de lave. Oui, seulement un type de monstre est ajouté mais libre à vous d’ajouter plusieurs mods tels que Lycanites Mobs ou bien d’autres sur ce wiki Fandom afin d’avoir un véritable roster de nouvelles créatures. En attendant, laissez moi vous présenter mes petits protégés.

Galerie

Comme vous pouvez le constater grace à la gallerie, ces monstres sont particulièrement jolis. Ils se fondent assez bien dans leur environnement ce qui peut surprendre lorsqu’on en croise un en n’y ayant vu que du feu.

Vous l’avez donc compris, ce sont des mobs hostiles qui vous attaqueront dès que vous pointerez le bout de votre nez. Avec eux, mieux vaut ne pas jouer avec le feu et garder la tête froide, autrement, ça risque d’être chaud et de mettre le feu au poudre… Oui, j’en ai encore pleins des comme ça.

Inutile de préciser qu’ils apparaissent sur la lave et que c’est leur habitat naturel, mais il est possible qu’ils s’aventurent sur la terre ferme, brulant tout ce qui se trouve sur leur passage. D’ailleurs, ne croyez pas qu’ils vous attaqueront seulement en vous touchant comme les zombies, non, ils vous crachent en fait des boules de feu, trois à la suite pour être plus précis. Autant dire que si vous n’êtes pas préparez, vous ne ferez pas long feu face à eux.

Leur résistance équivaut à celle d’un creeper, c’est à dire qu’ils meurent en 3 coups d’épée en diamant ou en nétherite. Pour ce qui est de ce qu’ils libèrent, vous trouverez essentiellement du charbonCharbon
Le charbon (Coal) peut être obtenu en minant avec n'importe quelle pioche des minerais de charbon. Celui-ci servira principalement à faire cuir des choses via un four.
et quelques boules de feu.

Dernière chose, il est possible de configurer le mod afin de modifier certains caractéristiques des créatures tel que leur armure, le nombre de boules de feu qu’ils crachent à la fois ou le temps en tick entre deux coups de feu. Voilà, c’est tout pour ce mod qui peut se révéler intéressant et peut renouveller votre expérience sur Minecraft, j’en mettrais ma main au feu !

Téléchargement

API :

[1.14.4 – 1.17.1] Forge


Mod :

[1.14.4] Lava Monsters [1.15.2] Lava Monsters [1.16.5] Lava Monsters [1.17.1] Lava Monsters

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page