[Mod] DiversMods

[Mod] Extended Villages [1.7.10]

[Mod] Extended Villages [1.7.10]
5(100%) 1 votes

  • Auteur : TheLarsinator
  • Version de Minecraft : 1.7.10

Lien Original

Les villages et leurs villageois à la légendaire protubérance nasale ont été implémentés dans la version 1.0.0 de Minecraft, mais n’ont pas subi d’ajouts notoires, mis à part le commerce. De plus, les prix proposés par ces personnages frisent le ridicule (1 émeraude pour trois poissons crus !), ce qui a contribué à amplifier le désintérêt des joueurs à leur égard. TheLarsinator remédie à ce problème et nous propose Extended Villages, qui ajoute de nouvelles structures et villageois.

Cute Divider

Le moulin : 

Ce classique mais élégant moulin aux pales rouges et blanches est habité par un généreux meunier, qui vous vendra des graines, du blé et du pain. Idéal pour débuter une aventure convenablement si la nourriture se fait rare.

Extended VillagesLe moulin


Extended VillagesUn meunier avec un deuxième qui tape l’incruste.


La hutte du pêcheur :

À l’intérieur de cette jolie demeure sur pilotis dominant un petit étang vit un sympathique pêcheur qui vous vendra du poisson, des plumes et des cannes à pêche. L’étang est également bordé de cannes à sucre, qui vous permettront de débuter une culture concurrente voire même de créer la divine table d’enchantement.

Extended VillagesLa hutte du pêcheur


Extended VillagesLe pêcheur


La boulangerie :

Rien de plus délicieux et sacré qu’un bon pain chaud, tout droit sorti du four. Le boulanger vous en vendra volontier, mais ne propose ni croissant ni pizza.

Extended VillagesLa boulangerie


Extended VillagesUn client attendant sa chocolatine (débat dans les commentaires dans 3, 2, 1…)


Extended VillagesLe boulanger pétrissant son pain avec amour et tendresse


La mine :

L’individu poussiéreux et un tantinet puant qui y travaille est un mineur dévoué, à tel point qu’il semble y vivre.

Extended VillagesLa mine


Extended VillagesLe mineur, qui a les yeux rouges sur cette photo


Le labo :

Ce laboratoire bâti en fer et en argile durcie, sur le toit duquel se trouve un système de lumière intelligent, est habité par un savant fou, censé vous vendre des stands d’alchimie, des livres et de la poudre de Blaze. Malheureusement, dans la dernière update, il semble que ce dernier n’apparaisse pas dans le village. Vous pourrez cependant piller le bâtiment voire le détruire entièrement et en récupérer les matériaux de construction.

Extended VillagesLe labo


Extended VillagesL’intérieur du labo

Cute Divider

Téléchargement :

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Playpour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier.minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags

Waremns

Waremns, 13 ans, rédacteur en formation, Aime les pandas car il en est un. Habitant de la Pandaria, petite nation nichée au cœur de la Chine, commandant des forces spéciales de Dédé le Dictateur, pour vous servir. "C'est la danse du pan-, c'est la danse du -da, vas-y danse vas-y danse vas-y danse panda !" (si vous trouvez la référence dites-le dans les commentaires ;)) Topic de Dédé le Dictateur : http://forum.minecraft-france.fr/threads/d%C3%A9d%C3%A9-le-dictateur.29278/#post-332476

Article similaire

16 Commentaires

  1. @mag39 Au début je le croyais aussi, mais ce villageois vend des minerais donc je pense que c’est le mineur.

  2. Le seule defaut avec ce mod…c’est que les villages sont assez rares.Et meme avec le mods mo’villages,les structures de ce mod n’apparaissent pas dans les village des montagnes par exemples…

  3. le villageois dans la mine (avec les yeux rouges) ne serais pas plutôt le laborantin ? parce que sur la une, on y voit un villageois avec un casque jaune équipé d’un lampe frontale et d’un tablier bleu qui n’est pas mentionner dans l’article … je pense donc que s’est le mineur qui n’apparais pas encore dans le mod
    j’ai peut-être tort, mais c’est ma théorie

  4. C’est super sympa ce mod :D

    Et oui pain au chocolat, chocolatine, il a une prononciation différente suivant les coutumes de chacun … MAIS, la chocolatine existe vraiment ! C’est une sorte de pâte feuilleté aux amandes avec du chocolat qui a généralement une forme torsadé (enroulé sur lui même), mais certainement pas un pain au chocolat qui est une pâte feuilleté tout court avec deux (ou une) barre de chocolat au milieu :p

  5. C’est sympa.
    Sauf le labo qui a une architecture complètement différente de ce que l’on voit habituellement dans un village, et si on décide de le piller on devient bien riche vu qu’il est en blocs de fer (sans compter les alambics que l’on peut voler).
    Je pense qu’il manque un petit quelque chose pour que les structures soient vraiment plaisantes.
    Après ça donne une vraie personnalité aux villages, ça casse complètement la monotonie habituelle avec les bâtiments qui se ressemblent tous plus ou moins, tout en respectant l’esprit.

  6. Je pense que si les villageois ont un aussi gros nez, c’est pour y cacher des substances illicites dessous…
    :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close