[Mod] 1.14[Mod] Décoration[Mod] MondesMods

[Mod] Extended Caves [1.14.4]

  • Auteur : polyvalord
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Version du mod : 1.0
  • API : Forge

Lien Original

Si vous êtes un adepte d’exploration, il se peut que vous soyez lassé de parcourir les grottes qui sont assez répétitives. En effet, elles sont assez pauvres en contenu et, passé un temps, on a l’impression de revoir toujours la même chose. C’est la raison pour laquelle, polyvalord a créé Extended Caves. Il ajoute à Minecraft de nouvelles structures qui contiennent des trésors et aussi de nombreux éléments de décoration pour embellir les grottes. Ce faisant, il inscrit son action dans deux objectifs : améliorer le visuel des grottes et augmenter les récompenses inhérentes à leur exploration.

dividerminecraftfrance

Les ajouts du mod

Extended Caves ajoute un nouveau donjon ainsi que 3 nouvelles salles. Ces dernières possèdent des pots qui renferment un trésor. Celui-ci sera généré au hasard. Les pots qui contiennent des trésors existent sous deux versions. Ceux en argiles sont assez courantes tandis que ceux en quartz sont plus rare. Le butin est aléatoire et plus intéressant lorsqu’il s’agit d’un pot en quartz.

Les champignons sucrés peuvent être consommés et cuits pour restaurer 6 points de faim. Vous pouvez manger des champignons dorés ou des champignons brillants pour vous donner l’effet Haste I et Haste II. Ils peuvent être utilisés pour fabriquer une soupe capable de vous donner l’effet Haste III.

Les stalactites, stalagmites et les cailloux sont purement décoratifs. Vous pouvez récupérer des cailloux avec une pioche.

Le mod affecte la génération du monde et est actuellement en version bêta, donc soyez prudent en l’utilisant sur votre partie, des bugs pourraient se produire.

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfrance

Téléchargement

API :

[1.14.4] Forge

Mod :

[1.14.4] Extended Caves 

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags
Caves Grotte

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer