MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] Torn [1.14]

  • Auteur : Chris6d
  • Version de Minecraft : 1.14
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

Torn est une carte aventure prenant place à Feldis, une cité où vous, l’agent X27, avez été envoyé en mission. Celle-ci consiste à mettre un terme aux agissements d’une organisation criminelle qui envisage de détruire la ville et ainsi permettre à celle-ci de continuer de prospérer dans le temps. C’est ainsi que votre périple débute dans un véritable monde ouvert riche en nouveautés.

Une fois arrivé dans la ville, c’est à vous de choisir où vous souhaitez commencer. En effet, c’est sur le principe du monde ouvert que se base la carte et c’est autour de ce principe que joue Torn. 11 missions sont donc à compléter et à commencer dans l’ordre que vous aurez choisi, permettant une durée de vie d’une à deux heures environ.

La map trouve surtout son intérêt dans les nombreuses fonctionnalités qu’elle apporte tel que les mobs personnalisés, ainsi que tous les systèmes complexes qui permettent à l’aventure d’être immersive. Par ailleurs, l’immersion est d’autant plus rendue par le travail fourni dans les constructions qui sont entièrement détaillées. Malgré une légère sensation de “ville fantôme” à cause du manque de pnj, on se sent quand même impliqué dans l’histoire et son paysage d’autant plus marqué par un resource pack personnalisé.

Ce sont donc plus de 5000 blocs de commande qui permettent à Torn de se hisser au niveau des bonnes maps de ces derniers mois. A noter qu’il n’est possible d’y jouer qu’en solo et que certaines règles sont à lire avant de se lancer dans l’aventure, afin d’optimiser au maximum l’expérience.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

Resource pack :

[1.14] Resource Pack Torn [Obligatoire]

La carte :

[1.14] Torn

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags
1.14 chris6d Map Aventure minecraft minecraft france Torn

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Article qui peut vous intéresser :

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer