API ForgeMod 1.16Mod 1.17Mod 1.18Mod DiversMod GameplayMod MondesMods

[Mod] Enhanced Celestials [1.16.5 – 1.18.1]

  • Auteur : Corgi_Taco
  • Version de Minecraft : 1.18.1 – 1.17.1 – 1.16.5
  • Version du mod : 2.0.9
  • API Minecraft : Forge
  • Dernière mise Ă  jour : 02/12/2021

Lien original

Enhanced Celestials est un petit mod pour Minecraft qui vise Ă  amĂ©liorer l’environnement gĂ©nĂ©ral de la nuit en ajoutant divers Ă©vĂ©nements lunaires tels que la lune de sang, la lune de rĂ©colte ou encore la lune bleue. Bien que le contenu soit encore assez mince, l’auteur prĂ©voit d’ajouter dans les prochaines mises Ă  jour du mod de nouvelles lunes ajoutant divers Ă©vènements afin d’amĂ©liorer le gameplay et donner un sens Ă  rester Ă©veiller les nuits dans Minecraft. Voici les diffĂ©rentes lunes actuelles du mod :

La lune de sang

La lune de sang est un Ă©vĂ©nement lunaire qui augmente le taux d’apparition des crĂ©atures hostiles de Minecraft et empĂŞche le joueur de dormir. Les mĂ©canismes de la lune de sang sont inspirĂ©s de l’augmentation du taux d’apparition qui se produit dans le jeu Terraria.

Aperçu en vidéo :

La lune de récolte

La lune de rĂ©colte est une lune qui augmente Ă  la fois le taux de croissance et le taux de chute des rĂ©coltes ! Celle-ci tombe Ă  point nommĂ©e si vous aimez cultiver de nombreuses plantes dans Minecraft.

Aperçu en vidéo :

La Lune bleue

La lune bleue est un Ă©vĂ©nement lunaire qui vous donne l’effet chance et augmente aussi la qualitĂ© du butin dans les coffres des donjons par exemple. C’est le moment parfait pour explorer diverses structures la nuit.

Aperçu en vidéo :

Téléchargement

API :

[1.16.5 – 1.18.1] Forge


Mod :

[1.18.1] Enhanced Celestials [1.17.1] Enhanced Celestials [1.16.5] Enhanced Celestials

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installĂ© l’API qui est recommandĂ©e avec le mod. Celle-ci est indiquĂ©e dans les liens de tĂ©lĂ©chargements. TĂ©lĂ©chargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer un Mod sur Minecraft

5/5 - (2 votes)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page