API ForgeMod 1.16Mod 1.17Mod DiversMod GameplayMod MondesMods

[Mod] Enhanced Celestials [1.17.1 – 1.16.5]

  • Auteur : Corgi_Taco
  • Version de Minecraft : 1.17.1 – 1.16.5
  • Version du mod : 2.0.8
  • API Minecraft : Forge
  • Dernière mise Ă  jour : 03/10/2021

Lien original

Enhanced Celestials est un petit mod pour Minecraft qui vise Ă  amĂ©liorer l’environnement gĂ©nĂ©ral de la nuit en ajoutant divers Ă©vĂ©nements lunaires tels que la lune de sang, la lune de rĂ©colte ou encore la lune bleue. Bien que le contenu soit encore assez mince, l’auteur prĂ©voit d’ajouter dans les prochaines mises Ă  jour du mod de nouvelles lunes ajoutant divers Ă©vènements afin d’amĂ©liorer le gameplay et donner un sens Ă  rester Ă©veiller les nuits dans Minecraft. Voici les diffĂ©rentes lunes actuelles du mod :

La lune de sang

La lune de sang est un Ă©vĂ©nement lunaire qui augmente le taux d’apparition des crĂ©atures hostiles de Minecraft et empĂŞche le joueur de dormir. Les mĂ©canismes de la lune de sang sont inspirĂ©s de l’augmentation du taux d’apparition qui se produit dans le jeu Terraria.

Aperçu en vidéo :

La lune de récolte

La lune de rĂ©colte est une lune qui augmente Ă  la fois le taux de croissance et le taux de chute des rĂ©coltes ! Celle-ci tombe Ă  point nommĂ©e si vous aimez cultiver de nombreuses plantes dans Minecraft.

Aperçu en vidéo :

La Lune bleue

La lune bleue est un Ă©vĂ©nement lunaire qui vous donne l’effet chance et augmente aussi la qualitĂ© du butin dans les coffres des donjons par exemple. C’est le moment parfait pour explorer diverses structures la nuit.

Aperçu en vidéo :

Téléchargement

API :

[1.17.1 – 1.16.5] Forge


Mod :

[1.17.1] Enhanced Celestials [1.16.5] Enhanced Celestials

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installĂ© l’API qui est recommandĂ©e avec le mod. Celle-ci est indiquĂ©e dans les liens de tĂ©lĂ©chargements. TĂ©lĂ©chargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer un Mod sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page