Le mod Battle Towers ayant malheureusement été abandonné à la version 1.7.10 de Minecraft, un moddeur nommé Draylar1 a décidé de le recréer avec sa vision des choses pour la version 1.14.  Lorsque vous lancerez un nouveau monde avec le mod Draylar’s Battle Towers, vous pourrez trouver diverses tours dans le paysage. Celles-ci sont assez rares et il faudra explorer et faire preuve de patience avant d’en croiser une. Vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier le taux d’apparition dans le fichier de configuration.

La tour possède entre 10 à 13 étages qui comporteront chacun divers mobs que vous devrez combattre pour accéder à diverses récompenses que vous pourrez trouver dans les coffres. 

Chaque étage a une conception spécifique avec des mobs uniques qui complètent le thème de l’étage. Dans les coffres, il y a des objets indispensables à récupérer : les clés.

En effet, afin de débloquer le boss final de la tour, il faudra récupérer 10 clefs qui permettront de déverrouiller le coffre qui l’enferme.

Une fois le coffre déverrouillé, le boss apparaîtra et on vous laisse la surprise du combat qui vous attend !

Téléchargement de Draylar’s Battle Towers

Draylar's Battle Towers

Auteur Draylar1
Mise à jour 10/10/2021
Source CurseForge
Total DL55

Pas de mise à jour récente. Ce mod ne semble plus être maintenu pour le moment : aucune mise à jour publiée sur CurseForge depuis plus de deux ans.

Téléchargement manuel

Pour installer la ressource vous-même dans Minecraft.

Télécharger

Compatibilité et dépendances

CurseForge App

Pour installer automatiquement cette ressource via CurseForge App.

Installer
Télécharger CurseForge App
Votre avis sur cette ressource ?
Retrouvez l’ensemble des versions en cliquant ici