[Mod] Décoration[Mod] DiversMods

[Mod] Diversity [1.7.10]

  • Auteur : Budd
  • Version de Minecraft : 1.7.10
  • Version : Alpha 1.6.1

Lien original

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve avec un mod encore en développement réalisé par un français sous le pseudonyme de Budd qui nous propose l’ajout de nouveaux villages/mobs et structures. Sachant que le mod est encore sur sa version Alpha, il compte sur les joueurs pour avoir des retours si vous avez constatés des bugs ou autres.

Diversity c’est quoi ?

Donc comme dit plus haut, Diversity à pour but de générer de nouvelles structures dans votre monde Minecraft ainsi que de nouveaux villages en fonction du lieu ou vous vous trouvez. Par exemple, vous pourrez y découvrir un village aztèque dans la jungle et un village d’esquimau dans les biomes de neiges. De plus, le mod génère également de nouvelles structures tel que des pyramides, ou l’auteur à pris soin d’y mettre des pièges ainsi que des nouveaux mobs.

Les nouveaux villages :

 

Les structures :

Le mod intègre également des nouvelles structures comportant des pièges ainsi que des nouveaux mobs.

 

Les caves :

Dernière nouveauté du mod, vous pourrez à présent explorer de nouveau lieu tel que des donjons, des grottes ou encore peut être trouver le lieu ou les nains se cachent!

 

A savoir :

Je l’ai déjà précisé mais gardez en tête que ce mod est encore dans sa version Alpha, l’auteur compte y ajouter encore des nouveautés afin de rendre votre monde Minecraft plus jolie avec de belles structures. Vous pouvez reportez les bugs que vous trouvez en commentaire ci-dessous ou en allant sur le lien original.

Téléchargement :

[1.7.10] Diversity [1.7.10] Forge

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Mod] Diversity [1.7.10]
4.7(94.67%) 15 votes

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

47
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Blacky
Invité
Blacky

quand ont clique sur le lien du site pour installer le mod ensuite ont clique sur quoi ? quelle bouton ? .Merçi de me répondre vite .

FunplayMinecraft
Membre
FunplayMinecraft

2ans après, est-ce que le mod et toujours en Alpha ? x) Toujours pas de nouvelle.. xD

Colaliter
Invité
Colaliter

Pour pouvoir télécharger la version en 1.7.10 le lien est juste en dessous de Minecraft 1.7.10 | diversity – vAlpha 1.6.1

colaliter
Invité
colaliter

Bonjour, ce mod est génial mais je trouve que les structures spawn trop rarement, ils sont trop difficiles a trouver ( +1h pour trouver des structures )

A lire également

Close
Close
Close