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[Mod] Diversity [1.7.10]

[Mod] Diversity [1.7.10]
4.7(93.85%) 13 votes

  • Auteur : Budd
  • Version de Minecraft : 1.7.10
  • Version : Alpha 1.6.1

Lien original

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve avec un mod encore en développement réalisé par un français sous le pseudonyme de Budd qui nous propose l’ajout de nouveaux villages/mobs et structures. Sachant que le mod est encore sur sa version Alpha, il compte sur les joueurs pour avoir des retours si vous avez constatés des bugs ou autres.

Diversity c’est quoi ?

Donc comme dit plus haut, Diversity à pour but de générer de nouvelles structures dans votre monde Minecraft ainsi que de nouveaux villages en fonction du lieu ou vous vous trouvez. Par exemple, vous pourrez y découvrir un village aztèque dans la jungle et un village d’esquimau dans les biomes de neiges. De plus, le mod génère également de nouvelles structures tel que des pyramides, ou l’auteur à pris soin d’y mettre des pièges ainsi que des nouveaux mobs.

Les nouveaux villages :

 

Les structures :

Le mod intègre également des nouvelles structures comportant des pièges ainsi que des nouveaux mobs.

 

Les caves :

Dernière nouveauté du mod, vous pourrez à présent explorer de nouveau lieu tel que des donjons, des grottes ou encore peut être trouver le lieu ou les nains se cachent!

 

A savoir :

Je l’ai déjà précisé mais gardez en tête que ce mod est encore dans sa version Alpha, l’auteur compte y ajouter encore des nouveautés afin de rendre votre monde Minecraft plus jolie avec de belles structures. Vous pouvez reportez les bugs que vous trouvez en commentaire ci-dessous ou en allant sur le lien original.

Téléchargement :

[1.7.10] Diversity [1.7.10] Forge

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

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46 Commentaires

  1. Pour pouvoir télécharger la version en 1.7.10 le lien est juste en dessous de Minecraft 1.7.10 | diversity – vAlpha 1.6.1

  2. Bonjour, ce mod est génial mais je trouve que les structures spawn trop rarement, ils sont trop difficiles a trouver ( +1h pour trouver des structures )

  3. quand je vais sur le site je ne trouve pas la version 1.7.10, je ne trouve que la version 1.6.1 et les versions antérieur pouvez vous m’aider ?

  4. Slt tlm,
    (et oui je suis le seul qui est co a 23h)
    Enfin I’m here for répondre à my friend:
    EvoliBouleDePoil
    qui a cité “EvoliBouleDePoil 25 juillet 2015 à 17 h 04 min
    La version c’est 1.7.10,mais faut se mettre en forge 1.7.10 ou pas???”
    La version de MineCraft doit etre en 1.7.10 pour que le forge soit en 1.7.10 pour qui fasse marcher le mod qui en version 1.1 pour la 1.7.10…
    En gros…
    OUI
    Donc j’espere avoir repondu a ta question cher ami!!!
    BYE!!

  5. Slt budd,
    Ton mod embellie minecraft et me le fais redecouvrir sauf que quand je m’approche d’une structure sa ma fais crash mon minecraft normal ? nn bien sur mais si tu pouvais le corriger sa serai cool ! merci :)

  6. La Veuve noire est améliorée dans la version 1.6.2 (en cours de développement)

    Lorsqu’elle aura son abdomen attaché, elle ne pourra pas se déplacer, ni tourner sur elle même, elle pourra lancer des toiles d’araignées à distance pour aider ses enfants à vous attraper.

    La génération de son antre a été refait, la version de la 1.6.1 étant assez affreuse je dois l’admettre, je manquais d’imagination, mais c’est résolu maintenant !

    PS : un nouveau petit mod va apparaître dans les prochains jours sur le site, il rajoute un nouveau type de block, en lien avec les escaliers (ça va sûrement plaire aux Architectes fous !)

  7. Mais de rien ^^ C’est arrivé en plus il y a pas très longtemps puisque il y a 2-3 jours je suis venu et sa fonctionnait parfaitement :)

  8. Ah…Tout simplement,Merci de cette réponse Rapide !! :D
    et autre chose…c’est pas trop l”endroit pour je pense mais pas grave ^^”…c’est certainement pas normale que quand je vais dans “Ressource” et ensuite dans certaines possibilités sa fonctionne pas, rien ne s’affiche soit un message ou soit “Erreur 404” ?

  9. Tout en bas : Installation ;)
    En gros, il suffit après avoir installé forge de glissez le fichier du mod (.jar ou .zip) dans le dossier mods

  10. Salut :) J’aimerai jouer sur se mod mais je sais pas trop où placer les fichier ?? Pouvez-vous m’aider please ^^’

  11. Si tu commentes cet article tu es bien sur Minecraft-France, et donc tu n’as pas planté ?
    Blague à part, si tu as des problèmes, rends-toi sur le forum, catégorie : bugs et suggestions.

  12. Excellent mod, cependant une seule remarque,il faudrait rajouter quelques objets en lien avec ces nouveaux donjons :-)

  13. Bonjour,

    Merci d’avoir mis ce topic à jour, il y a eu beaucoup de changement depuis novembre dernier :)

    Je ne compte pas agrandir le village vanilla, je le trouve déjà assez gros comme ça.
    Nous comptons par contre ajouter des nouveaux golems adaptés à chaque village. Les golems spawneront avec les mêmes conditions que les golems actuels.

    Mais ceci sera fait après la mise à jour pour minecraft 1.8 (ça sera la version 1.7 du mod) Pour le moment, nous stabilisons l’existant et améliorons ce qui concerne la compatibilité avec d’autres mods (grand sujet du moment :p le mod fait parti de plusieurs modpack maintenant)

    Cordialement,
    Budd

  14. Budd à mon avis il faudrait plutôt agrandir les maisons des villages vanilla plutôt que les rétrécir et rendre le spawn des golem de fer systèmatique avec plusieurs types en fonction des villages.ce serait cool si il y avait des villages de pigmen dans le nether!

  15. enfin un autre mod que millénaire pour rajouter un peu de “vie” a la survie de minerait *_* gg budd ;D
    millénaire qui bug je me satisferais avec plaisir de ta création :D
    merci Ez d’avoir fais connaitre ce mod

  16. Article bien, mais tu a oublié de dire combien ils font de dégats la momie et la tzitzimime.Et combien ils ont de coeurs.

  17. @Budd59, pour moi, les villages se mélangent même sur les map “normales”…
    Sinon bonne continuation : ce mod a l’air super ! ;D

    (par contre je trouve qu’il resssemble un peu a Millénaire…)

  18. Bonjour,
    Merci pour vos retours.

    Concernant les pièges dans les structures, j’ai choisi de ne pas les révéler sur les photos. Il faut donc y aller par vous-même, comme le ferait tout aventurier :p

    Concernant le mélange des habitations dans le flat biome, je n’ai pas encore étudié le problème. Ca sera avant la venue de la beta, pour sûr.

    Concernant l’économie, je cherche de l’aide pour établir une économie basée sur les pépites/lingots d’or. Chaque chef pourra échange l’or contre de l’emerald, mais l’emerald ne sera disponible que via le chef
    Pour le moment, le nombre de chef par village est illimité, mais je vais chercher un moyen pour mettre la limite à 1. Ce chef sera alors précieux. Vous devrez le défendre pour pouvoir garder l’accès à l’emerald. Je vais aussi chercher à rajouter la fonction de combat sur certains villageois, dans le but de protéger le village et son chef.

    Si un crash se produit, merci de m’envoyer directement un message sur le forum indiqué dans le lien original, avec le contenu du “crash-report” que vous pouvez trouver dans les dossiers du .minecraft.

    La suite des évenements :
    – Ajout d’un village lacustre dans les marais. Il représente les peuplades dont les restes de pilotis on été découvertes en Europe. ( Apha 1.3 )
    – Ajout d’un village viking pour la taiga
    – Ajout d’un village japonais pour les forêts de bouleau
    – Modification du village vanilla (notamment la chapelle toute dégueulasse qui fait plus l’air d’une mini-cathédrale que d’une chapelle – donc ajout d’un toit – et je vais réduire un peu la taille des bâtiments, pour voir ce que ça donne)
    – Déplacement de la cabane de la sorcière dans la forêt noire, avec une nouvelle hutte (celle présentée est temporaire, elle ne me plait pas en fait)

    Je passe ici par hasard, j’avais juste envie de répondre, mais ne pense pas checker les réponses ici.

    Cordialement,
    Budd

  19. Ce mod est une bonne idée ca permet d’ajouter un peu de vie au jeu et de la diversité.
    Car c’est vrai qu’il manque un peu de structures en vanilla et en plus elles sont rares.

  20. Comme précisé, il s’agit d’une version WIP (alpha) il y a donc forcément quelques bugs et n’hésitez pas à aller sur le lien original pour en avertir l’auteur :)

  21. Super mod ! Malheureusement le eu crash quelques secondes après la génération du monde ! Es-ce que quelqu’un aurait une solution ?

  22. C’est vrai, je viens aussi de trouver un village zoulou/igloo à la bordure entre deux biomes x)
    Sinon un autre bémol, les échanges sont pour certains complètement inutiles (y a vraiment des gens qui veulent donner une émeraude pour avoir une fiole d’eau?) ou pour d’autre carrément abusés (vous trouvez normal d’acheter 41 blés pour une émeraude? xD Alors qu’avec le superflat le pnj vanilla juste à côté vous en rachète 19 pour une émeraude? ^^)
    A corriger donc =) Sinon c’est plutôt sympa, même si les pnj restent indéfiniment inutiles (pas de constructions comme millénaire, juste des échanges.)

  23. EDIT : je crois que @Shadoow a raison pour les villages : même en monde normal (généré avec le mod “Realistic World Gen [1.7.10]”) ils on tendance a se mélanger entre eux…

    Sinon ce mod ressemble un peu a Millénaire (en mois gourmand) xD

  24. Un bon mod, parce que je trouve Minecraft personnellement un peu radin avec les villages de PNJ et les structures.

    Sinon @Tyrioa, les structures ne sont pas les mêmes (pas la même forme). ;)

  25. Le mod est super, juste un petit bémol notable: Il est impossible de lancer une partie en superflat pour obtenir le village souhaité, si on le fait, on obtiendra un village géant et mixte, mêlant un peu de tout les villages. J’ai voulu tester pour avoir un village de glace, et j’ai obtenu un village zoulu/apache/égyptien ^^
    Sinon le mod est super =)

  26. “vous pourrez faire la rencontre du mod sous le nom Tzitzimime” c’est pas plutôt le mob à la place du mod sinon super présentation?

  27. Faute dans la description de la pyramide de la jungle ” Vous pourrez rencontrer un mod” tu voulais dire mob non ?

    Sinon, quelle est la différence entre le temple du désert du mod et le vanilla ? Idem pour celui de la jungle car je ne vois pas la différence.

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