dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Non classifié(e) / [Mod] Dimensional Doors [1.4.7]

[Mod] Dimensional Doors [1.4.7]

[Mod] Dimensional Doors [1.4.7]
Votez pour cet article.

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”stevenrs11″ version=”1.1.1″ minecraft=”1.4.7″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Parfois, les lois qui dirigent la réalité ne tiennent pas toujours en place.
Avec les bons outils elles peuvent être pliées, tordues et même déchirées.
Mettez à l’écart la réalité elle-même et entrez dans l’espace temps avec les
Portes Dimensionnelles.

Si on pouvait résumer ce mod en un mot, ce serais : Mindfuck.

Avec ce mod, vous ne comprendrez rien du début à la fin, et même si vous arrivez à maitriser une partie des dimensions, les limbes vous feront perdre votre esprit.

Portes Dimensionnelles

La Porte Dimensionnelle de Fer

La Porte Dimensionnelle de Fer, quand placée, crée une dimension de poche contenue dans une faille de l’espace temps. Quand le joueur entre dans le portail, il est téléporté dans un univers où la matière de réalité est exposée nue et crue. Plus de PDF peuvent être placées dans la dimension originale de poche, créant plus de dimensions et pouvant être continué indéfiniment. Chaque dimension de poche créée mène le joueur de plus en plus loin de la lumière du surmonde.

La Porte Dimensionnelle de Bois

La Porte Dimensionnelle de Bois vous fait aller une dimension en arrière. Placer assez de PDB pourra éventuellement faire revenir au surmonde. Mais attention, si vous être trop profond dans les dimensions, vous pouvez vous retrouver dans un endroit inconnu. Elles ne marchent pas dans le surmonde.

Trappe Trans-Dimensionnelle

La Trappe Trans-dimensionnelle fonctionne comme sortie de secours, teleportant le joueur là où a été commencé le voyage spatio-temporel. Si vous vous aventurez trop loin dans les dimensions, alors la trappe aura du mal à vous faire sortir.

Les Portes Instables

Cette porte ne fonctionne pas normalement, à la place, elle vous téléporte à n’importe quelle faille, aléatoirement. Les risques de ne pas revenir sont très forts.

Les failles

Faille

L’utilisation de ce mod fragilise l’espace-temps qui est à coté. Ces fissures instables sont appelées Failles. Une Faille représente une fragilisation de la réalité, et un “point” vers cet endroit, que ce soit dans un autre dimension, dans le surmonde ou bien dans le Nether. Quelques fois la faille aura un chemin de retour, et quelques fois ce ne sera qu’un aller simple. Placer une porte dimensionnelle de fer ouvrira un passage vers là ou la faille mène.

Elles sont créées de manières différentes :

  • Une porte dimensionnelle, quand placée, contient une faille.
  • Elles apparaissent aléatoirement dans le monde, et si elles se rencontrent, elles peuvent s’allier.
  • Quand elles apparaissent naturellement, elle peuvent mener à des donjons et des ruines de dimensions.
  • Pour manipuler ces fameuses failles, il vous faudra une signature de faille, et un effaceur de faille.

Mais attention, les failles sont farceuses, et les endermen ont compris comment s’en servir pour venir dans votre monde…

La Signature de Faille

La signature de faille est l’objet de manipulation de faille basique. Elle permet de relier deux points, n’importe où, en créant une paire de failles. Pour l’utiliser, clique là où tu veux que la porte sois, puis là où tu veux que la porte mène. Le second clic va consommer la signature de faille et va lier les deux failles. Placer une porte dimensionnelle sur la première faille la fera mener à la seconde, où cela créera une porte également.

L’effaceur de Faille

L’effaceur de failles -même si il est cher à fabriquer-, est le seul moyen de se débarrasser de failles. Quand il est activé près d’une faille, il ferme toutes les failles qui sont en interaction. Il a plusieurs usages avant de se dégrader complétement.

Les Limbes

Quelques fois, les choses peuvent mal tourner. Dès fois, dans vos voyages, vous pourrez passer de ce qui est, dans ce qui ne devrait pas être. Les limbes sont un endroit morne et vide de réalités brisées, et le seul moyen de s’en enfuir est de toucher le void qui se trouve profond dans les limbes. Toucher le void vous permettra de revenir dans le surmonde, dans un endroit aléatoire. Mourir dans une dimension de poche est un excellent moyen d’arriver dans les limbes, en addition à sur-utiliser une porte instable.

Comment crafter ?

Rien compris ? Voici la vidéo !

Téléchargments

Dimensional DoorsForge

Installation

Installation

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :

installation

Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar et supprimez le dossier META-INF.

Commencez par installer Forge, en glissant son contenu dans votre minecraft.jar.

Ensuite, installez le mod en glissant simplement l’archive téléchargée dans le dossier .minecraft/mods. (Attention, réaliser cette action après avoir installé Forge et lancé Minecraft.exe!)

A propos de Adraen Kitsune

Like a boss.

Ceci vous intéresse peut être

[Wallpaper] Sélection de la semaine n°41

5 nouveaux wallpapers vous sont présentés dans cette sélection de la semaine !

Rédiger une réponse

53 Commentaires sur "[Mod] Dimensional Doors [1.4.7]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
patate
Invité

Ben moi qui voulais comprendre où j’étais… chui vraiment mal là… j’ai trouvé une porte généré aléatoirement et en allant dedans il s’est passé des trucs bizarres il y avait des bouches géantes qui fesait des bruits ignobles et après je crois que j’ai atterris dans les limbes… :'(

sevenno07
Membre

Salut, sa fais un moment que j’ai teste se mod et j’ai toujours pas commentait x), alors bon .. :

Mod tout simplement génial :D, et sinon
j’ai quasiment tout compris comment sa fonctionne, en faite s’est très simple mais comme on crois que c’est compliquai, sa rend compliquai x).

mastone707
Membre

Le truc est simple , j’amène Stephen Hawking , ensuite je le jette dans la porte instable puis il me dira des nouvelles de ses théories :D

Darktroca
Membre

Suis-je le seul qui, quand je passe dans une porte dimensionnelle autrement que de face, ne se fait pas téléporter ? Sinon super mod, rien à redire ! :3

Batisseur
Membre

désoler pour la faute de frappe : mais=maison

wpDiscuz