API ForgeMod 1.14Mod 1.15Mod 1.16Mod DiversMod GraphismesMods

[Mod] Animated Recipe Book [1.14.4 – 1.16.5]

  • Auteur : Fuzs_
  • Version de Minecraft : 1.16.5 – 1.15.2 – 1.14.4
  • Version du mod : 1.3.2.1
  • API Minecraft : Forge

Lien original

Logo du mod Animated Recipe Book

Animated Recipe Book n’est clairement pas le mod qui va révolutionner votre façon de jouer à Minecraft. Cependant, il y a de temps en temps des petits mods qui ajoutent un simple petit détail qui auraient clairement leurs places dans une mise à jour officielle. Ici, l’ajout se résume à animer le petit livre de recette disponible dans votre inventaire et retire le livre fixe que l’on connait si bien. C’est un mod qui est parfait, si vous souhaitez l’intégrer à votre modpack par exemple.

Le livre lorsqu’il est fermĂ©
Le livre lorsqu’il est ouvert

Le bouton s’anime lorsque vous le survolez. L’animation est jouĂ©e Ă  l’envers lorsque votre curseur quitte le bouton. Lorsque le livre de recettes est dĂ©jĂ  ouvert, une autre animation est jouĂ©e. C’est tout, juste quelques petites retouches esthĂ©tiques. Voici une vidĂ©o de dĂ©monstration.

Le livre de recettes s’exĂ©cute uniquement du cĂ´tĂ© client et de ce fait, vous pouvez très bien l’utiliser lorsque vous jouez sur un serveur vanilla.

Téléchargement

API :

[1.14.4 – 1.16.5] Forge


Mod :

[1.16.5] Animated Recipe Book [1.15.2] Animated Recipe Book [1.14.4] Animated Recipe Book

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installĂ© l’API qui est recommandĂ©e avec le mod. Celle-ci est indiquĂ©e dans les liens de tĂ©lĂ©chargements. TĂ©lĂ©chargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer un Mod sur Minecraft

3.5/5 - (6 votes)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fluflu

Sympa mais inutile

Silinox

Simple mais efficace

Bouton retour en haut de la page