MapsMaps Multijoueurs

[Map] ALIEN FEARLESS [1.16.3]

  • Auteur : Vitruv
  • Version de Minecraft : 1.16.3
  • Type de Map : Multijoueur / Survival Horror

Lien original

La franchise Alien est très appréciée par bon nombre de personnes. Mêlant science-fiction et horreur, elle a pu être déclinée sous une multitude de formes, que ce soit sous les traits de jeux ou de films ou tout aussi bien comme bande dessinée ou roman. Si la plupart des reprises de la licence dans Minecraft avaient une vocation narrative, aujourd’hui c’est le multijoueur qui sera mis à l’honneur.

ALIEN FEARLESS, est donc une carte horreur multijoueur dans laquelle au maximum 5 joueurs s’affrontent. L’un jouera le rôle du tueur tandis que les autres joueront les survivants. Le but du tueur sera alors d’empêcher les survivants de s’échapper de la station spatiale pendant qu’ils accompliront diverses tâches pour pouvoir fuir.

Soute d'évacuation

Le jeu se déroule dans une station spatiale, l’Antares, similaire au Sébastopol d’Alien Isolation. Dans l’Antares, plusieurs étages, salles et cachettes sont disposées afin que les joueurs puissent échapper au tueur.

L’atmosphère créée par le pack de textures personnalisé rend la partie encore plus palpitante puisque l’on a vraiment l’impression de se trouve à bord de la station en présence d’un danger incontrôlable.

ALIEN FEARLESS n’a donc pas pour objectif d’innover en présentant un mode de jeu original, puisqu’il reprend les codes déjà bien ancrés de Dead by Daylight, mais bien au contraire de donner le maximum pour sublimer l’expérience. En effet, certaines mécaniques ont été ajouté comme la possibilité pour le tueur d’utiliser les ventilations comme il est possible de le faire dans Among Us.

En clair, ALIEN FEARLESS est le mélange parfait de tout ce qu’il est possible de trouver dans le Survival Horror et bien que la carte soit encore en phase Bêta, elle n’a rien à envier aux plus grandes et a de grandes chances de devenir l’une des cartes les plus populaires sur la franchise.

Galerie

Téléchargement

[1.16.3] ALIEN FEARLESS

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ezral

C’est corrigé, merci du signalement

Bamsir

le lien est mort

Bouton retour en haut de la page