API FabricMod 1.16Mod 1.17Mod 1.18Mod DiversMod EquipementsMods

[Mod] AdaPaxels [1.16.5 – 1.18.2]

  • Auteur : Brandcraft
  • Version de Minecraft : 1.18.2 – 1.17.1 – 1.16.5
  • Version du mod : 1.3.2
  • API Minecraft : Fabric
  • Dernière mise à jour : 20/03/2022

Lien original

AdaPaxels est un mod réalisé par Brandcraft qui ajoute un tout nouvel outil dans Minecraft. Il s’agit de la Paxel, et elle saura être utile pour pouvoir casser tous les blocs de Minecraft à l’aide d’un seul outil et ainsi économiser des emplacements dans votre barre de raccourci. Car, en effet, cet outil est un mélange entre une pioche, une pelle et une hache. Ainsi, grâce à elle, il est possible de couper du bois, ramasser de la terre et récupérer de la roche sans changer l’outil en main. De plus, il est également possible de retirer l’écorce des bûches ainsi que faire des chemins de terre avec celle-ci.

La Paxel est disponible dans les 6 matériaux de Minecraft (bois, pierre, or, fer, diamant et Netherite) et nécessite une pioche, une pelle, une hache ainsi que 2 bâtons pour en fabriquer une, y compris pour celle en Netherite.

AdaPaxels

Nécessitant les 3 outils pour être confectionnée, une Paxel possède une durabilité multipliée par 3 par rapport au matériau d’origine. En bonus, la Paxel peut également détruire les blocs nécessitant une houe bien qu’elle n’en requiert pas dans sa recette.

Téléchargement

API :

[1.16.5 – 1.18.2] Fabric


Mod :

[1.18.2] AdaPaxels [1.17.1] AdaPaxels [1.16.5] AdaPaxels

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Brandcraft

Salut, moi c'est Brandcraft. Joueur de Minecraft depuis janvier 2012 :)

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Evimax3702

Ne marche pas, pourquoi ?

Kermote0

nul ne fonctionne pas

Last edited 5 Mois by Kermote0
sindbadino

pq il n’y a plus de mod comme immersive portal ou même GLASS ?!
des mods ultra bienfait qui donne 32 mille possibilité dépassant complètement minecraft
avec juste quelque blocks.

Bouton retour en haut de la page