Actualités

Minecraft Story Mode : Disponible le 13 Octobre 2015

Bonjour à tous !

Une excellente nouvelle est tombée récemment sur le blog de Mojang. En effet, il y a peu de temps, nous vous avions annoncé qu’Amazon avait “spoilé” la date de sortie du jeu Minecraft Story Mode : “The Order of The Stone” (voir l’article en question). Eh bien, il semblerait que ce soit raté. C’est officiel désormais, vous pourrez commencer à jouer à l’épisode 1, le 13 Octobre 2015 sur Xbox, PlayStation, PC et Mac, et le 15 Octobre pour les appareils sous iOS et Android. Les versions Wii U et PlayStation Vita verront le jour, mais plus tard dans l’année.

jessie

Pour rappel, voici l’histoire du jeu (attention, spoiler de la première partie du jeu) :

Nous incarnerons Jesse, le personnage principal du jeu. Nous pourrons “choisir” le skin de Jesse, et ainsi déterminer (par les cheveux en particulier) si Jesse est une fille ou un garçon. Nous commencerons directement avec Reuben, le cochon de Jesse, qui s’échappe dans une forêt. Le joueur devra ainsi partir le retrouver, en prêtant attention aux objets avec lesquels il peut interagir et aux instructions qui s’affichent à l’écran : une seule instruction ratée peut être fatale au personnage.

Une fois Reuben trouvé, un groupe de zombies sorti de nulle part se rapproche. Le joueur devra donc tuer les zombies à l’épée, arme customisable dès que Jesse aura trouvé Petra. La deuxième scène met en place une créature semblable à un Alien géant essayant d’attraper Petra, acte que devra empêcher Jesse. L’épisode 2 suivra ce niveau : nous devrons donc attendre la suite pour savoir ce qui se passera !

 

Nous nous retrouvons donc à cette date et vous informons que nous  tenterons de vous en faire un petit test le plus tôt possible !

Minecraft Story Mode : Disponible le 13 Octobre 2015
5(100%) 2 votes

Tags

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Article qui peut vous intéresser :

7 Commentaires

  1. Ce jeux n’a à voir avec Minecraft que le nom et l’univers. Si vous voulez en savoir plus aller voir des lets’ play de jeux telltale. (Walking dead, a tales from bordelant, games of thrones, wolf among us…) de ce fait il est normal de ne pas choisir notre skin n’y que le jeux nous soit offert x)

  2. Il a l’air super mais je trouve qu’il a un gros défaut:on ne peut pas installer un skin comme sur minecraft et on peut pas choisir son nom (c’est pas que Jesse et les skin proposés sont naze mais….-_-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer