Accueil / Actualités / Minecraft sortira sur la Nintendo Switch le 11 mai !

Minecraft sortira sur la Nintendo Switch le 11 mai !

Minecraft sortira sur la Nintendo Switch le 11 mai !
4.3(85%) 8 votes

Eh non, il existe d’autres jeux que Zelda Breath of the Wild sur la Nintendo Switch, puisqu’en effet c’est officiel, Minecraft sortira dans l’eShop de la Nintendo Switch le 11 mai prochain ! Pour rappel la nouvelle console de Nintendo est arrivée en France le 3 mars dernier, et a connu un nombre de ventes phénoménales à travers le monde. Cette console hybride peut aussi bien faire office de console de salon, que de console portable, peut-être arrivera-elle à éclipser la fameuse Wii, et à faire oublier les mauvaises ventes de la Wii U.

Comme annoncé lors de la dernière Nintendo Direct, cette nouvelle édition du jeu est livrée avec le pack Super Mario Mash-Up, ainsi que d’autres fonctionnalités familières à la version console. La grande différence avec la version console, est la façon dont le jeu fonctionne avec les différentes options de visualisation qu’offre la Nintendo Switch, puisqu’il vous sera possible de jouer sur une télévision ou alors sur un écran portatif. C’est cet aspect original de la Nintendo Switch qui pourrait attirer les joueurs. Il sera possible de jouer jusqu’à 8 joueurs maximum en ligne, tandis que 4 joueurs peuvent se rejoindre en multijoueurs local sur votre téléviseur.

Pour l’instant aucune autre information n’a été dévoilée mais, la date de sortie étant très proche de nouvelles informations risque d’arriver au cours des prochaines semaines.

Nintendo Switch

Pour finir voici une image du Resource Pack inclus dans l’achat de Minecraft sur l’eShop de la Nintendo Switch. On peut voir que celui-ci permet de se retrouver dans le monde fantastique de Mario, tout en restant dans le monde cubique et simpliste minecraftien. Les motifs sont finement ciselés, certains items sont fidèles au monde créé par le célèbre Shigeru Miyamoto, et les créatures hostiles à l’arrière-plan s’inscrivent bien dans le monde fantastique de Mario. Toutes ces modifications rendent le jeu de base plus chaleureux et travaillé.

 

A propos de Toutoutatou

Petit chien tout mignon, rédacteur pour minecraft-france et grand fan de la série Game of Thrones.

Ceci vous intéresse peut être

Pre-release 1.12

Minecraft 1.12 : 7eme pre-release disponible

C'est parti pour la septième pre-release de la version du monde de la couleur. La sortie de la version 1.12 est annoncée pour mercredi 07/06/2017 !

3 commentaires

  1. Ah enfin une bonne nouvelle ! Vraiment hâte de l’avoir sur la Switch ! Quelqu’un sait si le Marketplace sera instauré pour les maps et autres ?

  2. Super cool ! Une raison de plus pour acheter la Switch ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *