Accueil / Actualités / Minecraft.net s’offre un nouveau site web disponible en bêta

Minecraft.net s’offre un nouveau site web disponible en bêta

Minecraft.net s’offre un nouveau site web disponible en bêta
4.4(88%) 10 votes

En plus de la snapshot hebdomadaire, ce mercredi 3 février à également vu paraître une nouvelle version du site de Mojang, à l’heure actuelle en bêta publique. Par un billet sur son blog, Mojang a annoncé sa disponibilité sans besoin de souscrire à un quelconque programme de bêta.

Cette nouvelles version de minecraft.net met en avant les Realms ainsi que les autres plateformes supportant Minecraft, notamment les versions consoles et Pocket Edition.

Le design de la bêta est donc totalement modernisé et s’affranchis du site actuel qui devrait rapidement céder la place. Parmi les nouveautés notables, le site est maintenant responsive, c’est-à-dire qu’il s’adapte automatiquement en fonction de la taille de l’écran, que ce soit sur ordinateur, sur tablette ou sur mobile. Le site bénéficie également d’un support multilingue. Ceci vous donnera le choix entre anglais et suédois, cependant on peut supposer que de nouvelles traductions, notamment pour la langue de Molière, seront disponibles lors de la sortie officielle. Au niveau des images, un slider anime le tout avec quelques visuels sympathiques.

dividerminecraftfranceCaptures d’écran

Minecraft.net beta

Minecraft.net beta

Minecraft.net beta


Accéder à cette nouvelle version

Minecraft.net beta

Attention, le site est en bêta, il se peut que certains problèmes de stabilité surviennent.

A propos de Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c’est Draco, rédacteur pour MC-FR ! Vous pouvez venir sur le forum et le flooda (n’hésitez pas à me poser des questions) vous pouvez également me suivre sur twitter ;)

Ceci vous intéresse peut être

Snapshot 17w45

Minecraft 1.13 : Snapshot 17w45b

Une snapshot 17w45b est maintenant disponible dans les launchers ! Elle implémente le nouveau système pour les commandes et un nouveau modèle pour le cheval !

Rédiger une réponse

7 Commentaires sur "Minecraft.net s’offre un nouveau site web disponible en bêta"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
minecraft gratuit
Invité

Personnellement je le trouve bien fait, et facile d’utilisation !

Mlakuss
Rédacteur

@johann88 En dessous du “play with your friend”, il y a le lien de téléchargement pour serveur: https://minecraft.net/fr/download/server

johann88
Invité

je n’arrive pas a trouver la page pour telecharger un serveur gratuit sur ce nouveau site ….pouvez vous m’aider s’il vous plait ???

nifo456
Invité

Oui mais je n’arrive pas a trouvé les serveurs.Je ne trouve que le Realm :(

wpDiscuz