Actualités

Minecraft Dungeons arrive sur steam !

Il y a un peu plus d’un an sortait Minecraft Dungeons, un dungeon crawler se déroulant dans l’univers de Minecraft. Depuis, le jeu est disponible sur diverses plateformes : sur console, on le retrouve sur les stores conventionnels, et sur PC, on le retrouve sur le launcher Minecraft, mais aussi sur le Microsoft Store. À partir du 22 septembre, Steam viendra s’ajouter à cette liste. Si vous ne possédez pas le jeu, vous pourrez l’acquérir directement sur Steam, pour $19.99, si vous souhaitez uniquement le jeu de base, et pour $39.99 si vous voulez l’Ultimate Edition, contenant les 6 DLCs du jeu, ainsi que quelques bonus en jeu, mais aussi la bande-son de tous les DLCs, ainsi que des artworks en haute-définition. Vous pouvez dores-et-déjà ajouter le jeu à votre liste de souhaits sur sa fiche Steam.

Par ailleurs, une édition physique de l’Ultimate Edition de Minecraft Dungeons sera disponible pour le prix de $39.99 dans les magasins de jeu-vidéo (à voir toutefois si cela concerne également la France).

Notez enfin que les Hero Edition, Hero Pass et Season Pass ne seront plus disponibles à la vente à compter du 31 août.

Si vous ne possédez pas le jeu, cette évolution de sa disponibilité peut être une bonne occasion pour sauter le pas, notamment si vous préférez l’avoir en format physique, ou encore si vous préférez concentrer votre bibliothèque vidéoludique sur Steam. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires ou sur Discord !

Trailer du lancement de Minecraft Dungeons sur Steam

Trailer du lancement de Mineraft Dungeons sur Steam

Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c'est Draco, rédacteur en chef pour Minecraft-France ! Je traine régulièrement sur le Discord, également.

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page