MapsMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Desert Valley [1.16.5]

  • Auteur : Geet_Builds
  • Version de Minecraft : 1.16.5
  • Type de Map : Terraforming / Visite

Lien original

Un monde désertique et gargantuesque vous tente ? Desert Valley est une Map de Terraforming énorme de plus de 3000×3000 blocs d’envergure, se démarquant par sa beauté, créée par Geet_Builds, un builder de renom, connu pour ses cartes immenses. Dans ce thème désertique et aride, il vous propose un énorme canyon, parsemé de rivières et d’arbres désséchés !


Cette immense carte est l’outil parfait pour votre prochaine guerre ou capture de drapeau. En effet, elle se prête parfaitement à ce genre de jeux, vu la grandeur et le terrain. En revanche, une survie sur cette carte s’avérera plus compliqué du fait de l’absence complète de grotte, rendant la collecte de minerais impossible.

Le créateur de la Map s’est rigoureusement imprégné des codes des déserts et canyons, ce qui permet à la carte d’être vraiment prenante lorsqu’on s’y promène. Les arbres, les changements de biomes progressifs, ou encore la verdure (aussi rare qu’elle soit) : tout est là pour vous immerger dans un monde désertique et perdu. Créé avec WorldPainter, cette carte est un bijou. En effet, la prise en main de ce logiciel étant compliqué, sortir une carte de ce cachet n’est pas chose aisé.


/!\ Avertissement /!\ : Quand vous spawnez pour la première fois sur cette carte, vous apparaissez assez loin du centre de la carte. Pour vous y retrouver, partez tout simplement à l’opposé de la mer, qui se trouve en bordure de Map. Sinon, voici des coordonnées pointant le centre de la carte. [111/106/-76]

Pour conclure, cette carte est à découvrir, ne serait-ce que pour se balader. Si vous cherchez une Map pour pouvoir organiser des événements, elle est également faite pour ça !

Galerie :

Téléchargement

[1.16.5] Desert Valley

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page