MapsMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Desert Valley [1.16.5]

  • Auteur : Geet_Builds
  • Version de Minecraft : 1.16.5
  • Type de Map : Terraforming / Visite

Lien original

Un monde dĂ©sertique et gargantuesque vous tente ? Desert Valley est une Map de Terraforming Ă©norme de plus de 3000×3000 blocs d’envergure, se dĂ©marquant par sa beautĂ©, crĂ©Ă©e par Geet_Builds, un builder de renom, connu pour ses cartes immenses. Dans ce thème dĂ©sertique et aride, il vous propose un Ă©norme canyon, parsemĂ© de rivières et d’arbres dĂ©ssĂ©chĂ©s !


Cette immense carte est l’outil parfait pour votre prochaine guerre ou capture de drapeau. En effet, elle se prĂŞte parfaitement Ă  ce genre de jeux, vu la grandeur et le terrain. En revanche, une survie sur cette carte s’avĂ©rera plus compliquĂ© du fait de l’absence complète de grotte, rendant la collecte de minerais impossible.

Le crĂ©ateur de la Map s’est rigoureusement imprĂ©gnĂ© des codes des dĂ©serts et canyons, ce qui permet Ă  la carte d’ĂŞtre vraiment prenante lorsqu’on s’y promène. Les arbres, les changements de biomes progressifs, ou encore la verdure (aussi rare qu’elle soit) : tout est lĂ  pour vous immerger dans un monde dĂ©sertique et perdu. CrĂ©Ă© avec WorldPainter, cette carte est un bijou. En effet, la prise en main de ce logiciel Ă©tant compliquĂ©, sortir une carte de ce cachet n’est pas chose aisĂ©.


/!\ Avertissement /!\ : Quand vous spawnez pour la première fois sur cette carte, vous apparaissez assez loin du centre de la carte. Pour vous y retrouver, partez tout simplement Ă  l’opposĂ© de la mer, qui se trouve en bordure de Map. Sinon, voici des coordonnĂ©es pointant le centre de la carte. [111/106/-76]

Pour conclure, cette carte est à découvrir, ne serait-ce que pour se balader. Si vous cherchez une Map pour pouvoir organiser des événements, elle est également faite pour ça !

Galerie :

Téléchargement

[1.16.5] Desert Valley

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transfĂ©rez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer une Map sur Minecraft

5/5 - (1 vote)

AfterAlexis

RĂ©dacteur chez Minecraft France.

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page