Actualités

Minecraft débarque dans Super Smash Bros. Ultimate

Depuis hier, le mercredi 30 septembre 2020, nous savions que de nouveaux personnages allaient être annoncés par Nintendo pour son jeu phare, Super smash Bros. Ultimate. Alors que tous les fans de la licence attendaient de pied-ferme l’annonce du tant demandé Waluigi. Mais ce ne fut pas Waluigi (sinon, il n’y aurait pas de news). En effet, Nintendo a annoncé l’ajout de 4 personnages de Minecraft ce jeudi premier octobre 2020, à 16:30 (heure de Paris).

La vidéo qui a encore une fois douché les espoirs des fans de Waluigi.

Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate est un jeu de combat édité par Nintendo sur Nintendo Switch. Il a la particularité de regrouper des personnages issus de diverses licences du jeu vidéo. Principalement celles de Nintendo, mais aussi des licences “concurrentes” emblématiques, telles que Mega Man ou Street Fighter. Depuis la sortie du jeu, de nouveaux personnages sont régulièrement annoncés, ce qui laisse place à beaucoup de spéculations quant aux nouveaux arrivants. Si l’idée d’un personnage venu de Minecraft est présente dans la communauté depuis la sortie du jeu, il aura fallu attendre ce mois d’octobre pour voir l’annonce de 4 personnages issus de Minecraft.

Ces 4 personnages, dont on ne connaît toujours pas la date de sortie sont les suivants :

  • Steve, le personnage de base emblématique du jeu.
  • Alex, l’alter-ego féminin de Steve.
  • Le Zombie, qui est l’un des monstres les plus emblématiques du jeu.
  • L’Enderman

On peut supposer que l’on pourra commencer à utiliser ces personnages d’ici quelques semaines, mais rien n’est sûr, à ce stade.

Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c'est Draco, rédacteur en chef pour Minecraft-France ! Je traine régulièrement sur le Discord, également.

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
AntTM

J’achète une Switch c’est sûr ! :D

Gael33138

OMG

Naeso

“lors que tous les fans de la licence attendaient de pied-ferme l’annonce du tant demandé Waluigi.”

Archi faux ça. Y’a une partie de la communauté très vocale, mais pas tout le monde.

“4 personnages de Minecraft”

Faux aussi. Ce n’est pas 4 personnages, c’est juste le personnage Steve + 3 autres skins, ou “alts” comme on dit dans la communauté. D’ailleurs on devrait en avoir un peu plus, chaque personnage dans le jeu en a minimum 8.

Vous auriez pu aussi ajouter le fait qu’il va y avoir une présentation du personnage juste avant le Live Minecraft le 3/10…
https://twitter.com/NintendoFrance/status/1311673144227307521

Last edited 29 Jours by Naeso
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer